Probleme avec Roller Coaster Tycoon 3
RoseRoseRoseRose
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mercedes -
mercedes -
Bonjour!
En fait, j'ai un problème avec comme je l'ai dit au dessus le jeu RCT 3 édition Deluxe (c'est a dire RCT 3 + délires aquatiques + distractions sauvages). J'y jouer il y a quelque mois de ça, puis une amie a voulu que je lui prête, ce que j'ai fait car je mettais mise a jouer aux Sims.
Bref, voila qu'elle me le rend aujourd'hui pressé d'y jouer, je m'empresse de mettre le CD dans mon cher ami l'ordinateur. J'essaye désespérément de lancer le jeu,mais, c'est alors... qu'un message d'erreur s'affiche, disant qu'il n'y a pas le de CD. Je l'ai donc d'installer. Avant bien sur avoir essayer plusieurs fois de le lancer. Mais, même après l'avoir d'installer, il ne détecte pas le CD. Du coup je ne peux même plus l'installer [FIOUU =( ]
J'ai regarder le CD, il n'y a pas une rayure n'y rien. Donc je ne comprend.
Si vous avez une idée, une solution. Je vous en remercie d'avance. =(
En fait, j'ai un problème avec comme je l'ai dit au dessus le jeu RCT 3 édition Deluxe (c'est a dire RCT 3 + délires aquatiques + distractions sauvages). J'y jouer il y a quelque mois de ça, puis une amie a voulu que je lui prête, ce que j'ai fait car je mettais mise a jouer aux Sims.
Bref, voila qu'elle me le rend aujourd'hui pressé d'y jouer, je m'empresse de mettre le CD dans mon cher ami l'ordinateur. J'essaye désespérément de lancer le jeu,mais, c'est alors... qu'un message d'erreur s'affiche, disant qu'il n'y a pas le de CD. Je l'ai donc d'installer. Avant bien sur avoir essayer plusieurs fois de le lancer. Mais, même après l'avoir d'installer, il ne détecte pas le CD. Du coup je ne peux même plus l'installer [FIOUU =( ]
J'ai regarder le CD, il n'y a pas une rayure n'y rien. Donc je ne comprend.
Si vous avez une idée, une solution. Je vous en remercie d'avance. =(
A voir également:
- Probleme avec Roller Coaster Tycoon 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- +33 3 - Forum Mobile
4 réponses
erf :s Chez moi , la regle d'or c'est de ne jamais pretez de jeu sur ordi (sur console passe encore) . Il y a toujour un probleme ; si le cd ne marche pas alors qu'il n'y a aucune rayure , c'est que c'est dans la machine que sa se passe ... (du moins je pense) ou alors t'a peut etre installer un truc qu'il fallait pas ? changer des configurations ...