Carte ds one le jeu se bloque

balsa69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoman_yoman -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte DSONE pour ma consol et le problème est que les jeux se bloquent en pleine partie plus généralement lors d'un passage de biveau ou pendant une animation. Que faire, je pense avoir fait l'installation correctement donc si vous pouviez me donner un coup de main.
merci
A voir également:

6 réponses

balsa69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut personne pour me répondre
j'ai vraiment besoin d'un coup de main
je ne sais pas si c'est ma supercard ds one qui bug ou mes jeux
si vous pouviez m'indiquer un site ou une façon de procéder.
merci
4
yoman_yoman

moi aussi ca me fait ca je dirai ke ta ds est trop vieille et que t'as plus t'en racheter une et foutre l'autre a la poubelle
0
titepoulette

J'ai mis des jeux dans ma super card ds one mais quand je mets la carte dans mon nintendo ds sa marche pas sa fais blanc et il est écris dequoi en englais .aider-moi
3
jilou801 Messages postés 53 Statut Membre 4

tu es dans de beaux draps! heureusement que je passe par la! gros bisou et a bientot!
1
jeep

bonsoir, j'ai eu le même pb et le vendeur ma changée la supercard one ds et depuis plus de pb .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Davbond

J'ai une supercard DS one qui d'après mon revendeur est très fiable. Par contre ma micro sd est très peu cher donc sans doute toute pourrie.. Au secours !!!
0
mano14740

Salut !
j'ai récupéré une carte qui ne fonctionnait pas. Les jeux bloquaient n'importe quand et cetains ne s'ouvraient pas. Je suis allé sur le site du constructeur et j'ai téléchargé le dernier O.S. correspondant au modèle(fichier système qui doit être copié à la racine de la carte SD)
et MIRACLE tout fonctionne corectement !!!! Pourtant je ne suis pas un pro de l'affaire.....
0
Davbond > mano14740

Slt,

qui était ton constructeur moi c moonshell version 1.41 by Moonlight.. et la supercard c v312 Realtime save V.12 j'ai une ds lite us !
dis m'en plus stp
0
fafa > mano14740

j'ai le même probleme que vous mon fils a eu carte ds one , au début tout fonctionnait et depuis deux jours ecran noir ou les jeux beuguent. comment avez vous réussi ?? avez vous formater la carte ou seulement tout suprimer pour tout remettre. Merci de votre aide rapide mon fils est attristé
0
balsa 69 > fafa

slt tout le monde
apres beaucoup de recherche j'ai la reponse
j'ai beaucoup communiqué en anglais aupres du magasin qui les revends (pas en france).
En simple il faut quand vous recevez la carte :

la mettre dans la ds sans la carte memoire et allumer la ds en appuyant sut L ,R ,et haut en meme temps
et appuyer sur A pour lancer le test de la PSRAM
il doir defiler jusqu'au bout sans marquer PSRAM error ...
si c'est le cas , la carte a un défaut et il faut la renvoyer pour echange aupres du revendeur.

si tout est ok l'eteindre et mettre l'adaptateur et la carte sur le PC
dans le poste de travail vous allez sur votre petite carte (usb) et collez à la racine le dossier scchell et MSFORSC.NDS que vous trouverez sur ce lien :
http://www.superfamishop.com/downloads/DSOne_SDHC_OS_0.3_SP3_FR.rar

il faut par exemple l'enregistrer sur votre bureau puis l'ouvrir (winrar) , et dans le dossier vous trouverez ces 2 dossiers qu'il faut coller a la racine (c'esst a dire directement dans votre petite carte memoire ).

apres ces 2, créer un dossier jeux ou vous mettrez tout vos roms.nds (jeux)

les jeux sont des fichiers ".nds " tout le temps et les sauvegardes sont des ".sav"
voila
j'espere que j'aurais apporté des reponses pour ceux qui ont eu un cadeau de noel recalcitrant !
PS : vous pouvez aussi allumer la ds en appuyant juste sur L et R en meme temps et vous aurez un test de la carte memoire et PSRAM mais moins complet.
a++
0
fafa > balsa 69

merci pour ta réponse rapide mais ça ne fonctionne toujours pas . J'ai fait le test et le test psrom est ok par contre il iy a marqué test sd card error j'avais donc mis la carte sans la micro comme signalé. J'ai aussi fait le test avec la micro et là sd ok.J'ai formaté ma carte sd mais rien ne change. Je ne sais quoi fait la ds fonctionne très bien avec un jeu ds. que faire pour résoudre ce problème?? Merci pour l'aide
0
Davbond

Salut Balsa, j'ai le meme souci. As tu trouver une solution ?
-1