Itouch 8go 1.1.3 (4A93)
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté le mois dernier un itouch 8go version 1.1.3 (4A93). A ma grande joie, j'ai decouvert que les applications map météo ... Étaient installées déjà. Cependant, j' aurais aime avoir aussi installer sur mon iPod.
Comment y parvenir sans le jailbreaker ni changer cette version.
Merci a ceux qui m'aideront.
J'ai acheté le mois dernier un itouch 8go version 1.1.3 (4A93). A ma grande joie, j'ai decouvert que les applications map météo ... Étaient installées déjà. Cependant, j' aurais aime avoir aussi installer sur mon iPod.
Comment y parvenir sans le jailbreaker ni changer cette version.
Merci a ceux qui m'aideront.
5 réponses
salut
vas sur Apple store et acheté le fichier!
mais avec la venu de la version 2 pourkoi rester a cette version?
vas sur Apple store et acheté le fichier!
mais avec la venu de la version 2 pourkoi rester a cette version?
nasroo7
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
18
7 août 2008 à 14:29
7 août 2008 à 14:29
4A93 : 04 Avril 1993
nasroo7
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
18
7 août 2008 à 14:32
7 août 2008 à 14:32
Version 3.0 (v419) sous iPod Touch 1.1.3 — Mozilla/5.0 (iPod; U; CPU like Mac OS X; fr) AppleWebKit/420.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 Mobile/4A93 Safari/419.3
ça a peut être l'aire d'être une version. ( comme une référence )
En cherchant un peut, on découvre que 4A93 est utilisé comme référence d'un examen : " ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/siac/siac2/jury/2007/agreg_ext/gc/4A93.pdf "
Utilisé surtout aussi par Apple sur les logiciels comme Safari... etc
ça a peut être l'aire d'être une version. ( comme une référence )
En cherchant un peut, on découvre que 4A93 est utilisé comme référence d'un examen : " ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/siac/siac2/jury/2007/agreg_ext/gc/4A93.pdf "
Utilisé surtout aussi par Apple sur les logiciels comme Safari... etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon itouch n'est pas jailbreaker, j'hésite à le faire. Cela me permettrait d'avoir Installer.
Cependant je voudrais savoir si je change de version et que cela me deplait, il m'est tjrs possible de restaurer mais alors est ce que je reviendrais à ma version initial ou a la 1.1.1 ?
Aussi, quel est la meilheur méthode pour jailbreaker ?
Merci
Cependant je voudrais savoir si je change de version et que cela me deplait, il m'est tjrs possible de restaurer mais alors est ce que je reviendrais à ma version initial ou a la 1.1.1 ?
Aussi, quel est la meilheur méthode pour jailbreaker ?
Merci
7 août 2008 à 09:59
Tout d'abord, merci de me venir en aide
Ensuite, le fichier installer n'est pas téléchargable tu confond avec appstore je crois.
Enfin, j'ai peur qu'en mettant a jour mon ipod avec la version 2.0 de ne plus avoir les applications payantes qui étaient déjà installer et utilisable.
Une autre question, c'est tu ce que signifie 4A93
Merci a+