Toshiba satellite M60
Fermé
monelle94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
6 août 2008 à 14:38
arsobispo - 19 nov. 2008 à 23:11
arsobispo - 19 nov. 2008 à 23:11
Bonjour,
J'ai mon écran de portable toshiba qui est en train de rendre l'ame, des traits verticaux de couleur s'ajoutent au fur et à mesure, j'aimerai savoir ou acheter un écran lcd d'occasion car cet ordinateur acheté en2005 m'a couté 1500 euros et franchement cela me fait mal au coeur de payer le prix fort ou de changer d'ordi.
Pourriez vous m'indiquer ou m'adresser
vous en remerciant,
ps: il s'agit bien de l'écran, nous l'avons testé avec un fixe
J'ai mon écran de portable toshiba qui est en train de rendre l'ame, des traits verticaux de couleur s'ajoutent au fur et à mesure, j'aimerai savoir ou acheter un écran lcd d'occasion car cet ordinateur acheté en2005 m'a couté 1500 euros et franchement cela me fait mal au coeur de payer le prix fort ou de changer d'ordi.
Pourriez vous m'indiquer ou m'adresser
vous en remerciant,
ps: il s'agit bien de l'écran, nous l'avons testé avec un fixe
A voir également:
- Toshiba satellite M60
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
6 réponses
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
6 août 2008 à 14:42
6 août 2008 à 14:42
essaye de regarder sur ebay, et tu sur que ca vien de l'écran et pas de la carte graphique, tu peux essayer de brancher sur un ecran externe, avec la sortie video auxiliaire.
J'espere en tout cas pour toi que c'est bien l'écran qui est en cause, sinon tu peux mettre ton pc à la poubelle.
J'espere en tout cas pour toi que c'est bien l'écran qui est en cause, sinon tu peux mettre ton pc à la poubelle.
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
8 août 2008 à 11:55
8 août 2008 à 11:55
as tu penser a regarder sur ebay, je sais qu'il y à pas mal de dalle pour asur, acer, ibm, hp donc pouquoi pas toshiba
bonjour flo
non je n'ai pas trop eu le temps de chercher sur ebay, de toute façon je n'y connais pas grand chose hélas, je vais attendre que quelqu'un me conseille là dessus, je n'ai meme pas telephoné à toshiba pour connaître le prix du neuf, je crains le pire.
non je n'ai pas trop eu le temps de chercher sur ebay, de toute façon je n'y connais pas grand chose hélas, je vais attendre que quelqu'un me conseille là dessus, je n'ai meme pas telephoné à toshiba pour connaître le prix du neuf, je crains le pire.
Je crois que la carte mère de mon toshiba M60-184 vient de me lâcher. Soit j'en trouve une d'ici peu, soit je vendrai le tout en kit... et notamment l'écran, si tu en as toujours besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon M60 -175
6 août 2008 à 22:07