Help me call of duty
yannpenf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
destructor3x -
destructor3x -
Bonjour,a tous ...
je n arrive pas a acceder au multiplayer il me dis que le jeu n a pas ete quitter convenablement lors de la derniere parti et de le relancer en mode sans echec.que je mette oui ou non ,il beug et ca cesse de fonctionner ,y a 1 detail sur le message c ca:problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iw3mp.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 47057d38
Nom du module par défaut: iw3mp.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 47057d38
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00276555
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
si quelqu un peut m aider MERCI d avance
je n arrive pas a acceder au multiplayer il me dis que le jeu n a pas ete quitter convenablement lors de la derniere parti et de le relancer en mode sans echec.que je mette oui ou non ,il beug et ca cesse de fonctionner ,y a 1 detail sur le message c ca:problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iw3mp.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 47057d38
Nom du module par défaut: iw3mp.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 47057d38
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00276555
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
si quelqu un peut m aider MERCI d avance
10 réponses
logikemen quand tu instale cod 4 tu a sur ton bureau 2 icone celui poru le mode 1 joueur et l otre pour le multi en plsu le multi ne necessite pas le cd a tu deja essayer a partir de la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba reinstale le jeu peu ete ke sa vien de la et kan il te demande si tu veu instalé punkbuster met oui car sinon tu trouvera tre peu de serveur
Slt bon y'a pa longtemp que tu as écris ce message mais pourrai tu m'aider j'ai le même problème que toi stp
Comment a tu fait Merci
Comment a tu fait Merci
as tu installé punkbuster ? si oui va dans le menu option dans le jeu en multi et active punkbuster souvent il et desactivé
slt merci de me repondre
je t'explique ce que j'ai fait j'ai desinstaller le jeux re installer toujour rien j'ai fait restauration systhème toujour rien je re instal le jeux toujour rien il dit que le programme iw3mp.exe a cesser de fonctionner et oui j'ai installer puksbester .
Sinon quand vista cherche la solution au problème c exactement la même que yannpef
Tu connais le problème ?
je t'explique ce que j'ai fait j'ai desinstaller le jeux re installer toujour rien j'ai fait restauration systhème toujour rien je re instal le jeux toujour rien il dit que le programme iw3mp.exe a cesser de fonctionner et oui j'ai installer puksbester .
Sinon quand vista cherche la solution au problème c exactement la même que yannpef
Tu connais le problème ?
cela peu ete un probleme d imcompatibilité jai rechercher sur google essai peu etre sela
http://www.jeuxvideo.fr/...
http://www.jeuxvideo.fr/...
Sa y'ai j'ai trouver le problème .
En tous cas pour call of duty 4 normalement je joue toujour avec mon micro brancher pour parler avec ma team et la je sais pas comment il était débrancher et la je vien de la brancher et sa remarche tous seul nikel comme quoi défois il suffit d'un rien donc si call of duty 4 marche pas chez acheter un micro ack car usb c vraiment pourris (au passage ) .
Si sa marche toujour pas même avec le micro il faut activer(ou désactiver je sais plus) le mixage audio dans le gestionnaire audio de windows.
Voilà bon courage a tous +++
Merci israelitedu71, pour ton aide
En tous cas pour call of duty 4 normalement je joue toujour avec mon micro brancher pour parler avec ma team et la je sais pas comment il était débrancher et la je vien de la brancher et sa remarche tous seul nikel comme quoi défois il suffit d'un rien donc si call of duty 4 marche pas chez acheter un micro ack car usb c vraiment pourris (au passage ) .
Si sa marche toujour pas même avec le micro il faut activer(ou désactiver je sais plus) le mixage audio dans le gestionnaire audio de windows.
Voilà bon courage a tous +++
Merci israelitedu71, pour ton aide