Welcome

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bienvenue dans le nouveau forum dédié aux questions portant sur les réseaux !

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Merci à Castor pour l'idée ;-)
0
Utilisateur anonyme

Arf nikel Jeff!!!
t le meilleur...
t'as pas dormi cette nuit ou quoi?

.O
(_)__... Castor
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > Utilisateur anonyme

Ah oui,
ça manquait un peu effectivement.
Je crois que je l'avais déjà dit kekpart ici.
Bravo à vous .

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Utilisateur anonyme

ouh ben ça n'a pas traîné! (-:

bon ben preum'z (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

ça fait un peu vide cette nouvelle pièce, tu trouves pas ?

Faudrait l'aménager un peu... la meubler !
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

oui, j'étais justement en train d'envisager une redirection massive des messages sur le sujet vers ce nouveau forum tout vierge (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

là pas dispo tout de suite mais si ça t'arrange je peux m'y coller un peu plus tard ce souére... là faut que je file un moment pis un boulot après mais c'est jouable... ça va modérer sec, moi j'te l'dis moi! (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0

et d'abord t'es hors-sujet!

(-;

kinder.surprise,
le maton du matou
0

toi aussi ;)

.O
(_)__
... Castor
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Salut à tous,

Tiens, je profite de ce revenant (ce vieux thread qui a été remonté par Castor) pour dire que cette "pièce Réseau" est bien utile !

... pour dire aussi que les récentes améliorations de Jeff sont très, très bien ! "mes contributions", les dates, la suppression de la confirmation de post, l'identification rapide... super Jeff ! Merci !

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme

C'est gentil ça, c'est vrai en plus que c'est pratique ces nouveaux joujoux...

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0