Resilier mon abonnement Welcome Sound
Astrid-d
-
Abdallah976 -
Abdallah976 -
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai souscris a un abonnement au service Welcome Sound chez Universal Mobile et je voudrais l'enlever car il coute 1€ par mois. J'ai suivis les instructions sur le site, ils disent d'appeler le 2020, mais sur ce numero ils ne font que nous proposer de nouvelles tonalités, sur le portail wap c'est la meme chose à aucune endroit on ne peut resilier l'abonnement. Si quelqu'un a réussi, son aide sera la bienvenue :)
Merci a tous
Merci a tous
A voir également:
- Désactiver welcome sound bouygues
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Desactiver uac - Guide
8 réponses
Sur le site d'universale mobile il est indiqué que pour résilier il faut appeler le 2020. Don à mon avis pas d'autres solutions que celle-ci =/. Car moi aussi je cherche à le réisilier, je vais donc appeler. Voila ;)
J'avais le même problème.
En fait il faut appeler le 614 et lorsqu'il propose les différentes options,
Il faut sélectionner celle où il propose de nous mettre en relation avec un conseillers clientèle.
Puis une fois avec le conseiller, vous expliquez le problème et (pour ma part), c'est réglé dans les 6 heures !
(je vérifierai demain matin ^^)
Je trouve tout de même que l'option en elle même est une grosse arnaque...
A éviter quoi...
A+
Il faut sélectionner celle où il propose de nous mettre en relation avec un conseillers clientèle.
Puis une fois avec le conseiller, vous expliquez le problème et (pour ma part), c'est réglé dans les 6 heures !
A éviter quoi...
A+
Bonsoir!
Tu fais un courrier à la DDCCRF de ton département pour l'informer de ce qui est une vente forcée. Tu informes BOUYGUES TELECOM, qui est la maison mère de cette saisine. Cela pourrait accélérer les choses. Indiques à BT ton numéro de portable!
A plus
X
Tu fais un courrier à la DDCCRF de ton département pour l'informer de ce qui est une vente forcée. Tu informes BOUYGUES TELECOM, qui est la maison mère de cette saisine. Cela pourrait accélérer les choses. Indiques à BT ton numéro de portable!
A plus
X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème.
Il faut sélectionner celle où il propose de nous mettre en relation avec un conseiller clientèle.
A éviter quoi...
A+
Il faut sélectionner celle où il propose de nous mettre en relation avec un conseiller clientèle.
A éviter quoi...
A+
J'avais le même souci, en appelant le 614 et au bout de 3 minutes, on peut résilier sans problème le contrat. Effectivement ca me coutait 1€ par mois, plus 2€ la sonnerie téléchargée...
PPF
PPF
g vu sa sur un site jesper vou aider a++