Assassin's creed démarage impossible
Profil bloqué
-
sparky113 -
sparky113 -
Bonjour,
je viens d'avoir assassin's creed sur PC mais quand j'installe le jeu et que je veux jouer avec ca m'affiche un rapport d'erreur juste après les mises a jours .Alors je pense que ca vient de mon microprocesseur mais j'en suis pas sur car la config. minimal est de 2.2GHz et j'ai 2.04GHz .
PS : mon lecteur dvd est HS depuis l'installation (j'ai donné un coup dedans et c'est pas réellement solide ^^) alors j'ai dû trouver un crack (c'est légal il me semble si on possède déjà le DVD) alors peut-être que ça vient de là.Mais par contre je sais que mon crack est le bon car des gens disait avoir réussi avec mais peut-être qu'il y a quelque chose avec mon PC ca je sais pas
je viens d'avoir assassin's creed sur PC mais quand j'installe le jeu et que je veux jouer avec ca m'affiche un rapport d'erreur juste après les mises a jours .Alors je pense que ca vient de mon microprocesseur mais j'en suis pas sur car la config. minimal est de 2.2GHz et j'ai 2.04GHz .
PS : mon lecteur dvd est HS depuis l'installation (j'ai donné un coup dedans et c'est pas réellement solide ^^) alors j'ai dû trouver un crack (c'est légal il me semble si on possède déjà le DVD) alors peut-être que ça vient de là.Mais par contre je sais que mon crack est le bon car des gens disait avoir réussi avec mais peut-être qu'il y a quelque chose avec mon PC ca je sais pas
A voir également:
- Assassin's creed démarage impossible
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
9 réponses
assassin's creed demande un PC trop performant
et surtout un carte graphique puissante
je crois que le problème vient du RAM(2GO ou plus) ou de la carte graphique
et surtout un carte graphique puissante
je crois que le problème vient du RAM(2GO ou plus) ou de la carte graphique
Salut non la ram il demande au mini 1Giga ce que j'ai et la carte graphique il demande une 256 et j'ai une 512 alors ca doit pas venir de là.
Donc si t'as une autre solution je suis prêt a l'écouter parce que sinon ca fait 60 euros dans le vent.
Donc si t'as une autre solution je suis prêt a l'écouter parce que sinon ca fait 60 euros dans le vent.
Salut,
désolé mais je peux pas dire j'ai plus de lecteur dvd et c'est jute après l'instalation j'ai voulu sortir le dvd j'ai trébuché et j'ai pété mon lecteur ^^
Une autre idée peut être ???
désolé mais je peux pas dire j'ai plus de lecteur dvd et c'est jute après l'instalation j'ai voulu sortir le dvd j'ai trébuché et j'ai pété mon lecteur ^^
Une autre idée peut être ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci quand même
PS : si quelqu'un d'autre a une idée je la prend en attendant je vais essayer de télécharger le jeu pour voir si c'est un problème avec mon DVD (c'est légal de télécharger un jeu si on le possède déjà ^^)
PS : si quelqu'un d'autre a une idée je la prend en attendant je vais essayer de télécharger le jeu pour voir si c'est un problème avec mon DVD (c'est légal de télécharger un jeu si on le possède déjà ^^)
sa vien du processeur! si il demende 2,2 et tu as 2,04 c'est pa bon! car 2,04 c'est moin ke 2,2! mai bizarre ke sa vienne de sa! mai c'est kan mm possible
Salut merci a Denssiouss mais c'était un peu la position que je tenais t'es pas sûre que ça vienne de là mais c'est possible et puis "car 2,04 c'est moin ke 2,2" j'avais remarqué ^^ mais merci quand même .
Je viens de finir le téléchargement ben ca change rien alors si quelqu'un peux m'aider je prend toute les solutions.
Je viens de finir le téléchargement ben ca change rien alors si quelqu'un peux m'aider je prend toute les solutions.