Installation patch pour América's army
Tigreben
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lamarovsky Kharchov Messages postés 86 Statut Membre -
Lamarovsky Kharchov Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème à moi c'est que j'ai réussi à télécharger le dernier patch 2.8.3, mais au moment de l'installation ce message apparait:
"Old file des not exist":etonne2:
J'ai alors pensé qu'il fallait que j'ai la version 2.8.2 pour que c'a marche. 8)Mais le message suivant est apparut:
"Cannot find AA version 2.8.1installed on this machine. Cannot apply patch to any other version of AA.":etonne:
Du coup j'ai télécharger la version 2.8.1.:sommeil2:Mais il y a encore un message:
"Old file no found":-@:
Je commence à me dire que je n'ai rien compris.^ ^) SVP aider moi car j'ai vraiment trop envi de jouer!:super:
Merci beaucoup...
Mon problème à moi c'est que j'ai réussi à télécharger le dernier patch 2.8.3, mais au moment de l'installation ce message apparait:
"Old file des not exist":etonne2:
J'ai alors pensé qu'il fallait que j'ai la version 2.8.2 pour que c'a marche. 8)Mais le message suivant est apparut:
"Cannot find AA version 2.8.1installed on this machine. Cannot apply patch to any other version of AA.":etonne:
Du coup j'ai télécharger la version 2.8.1.:sommeil2:Mais il y a encore un message:
"Old file no found":-@:
Je commence à me dire que je n'ai rien compris.^ ^) SVP aider moi car j'ai vraiment trop envi de jouer!:super:
Merci beaucoup...
A voir également:
- Installation patch pour América's army
- Patch - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion