Desinstallation avast

Résolu
timberland Messages postés 33 Statut Membre -  
timberland Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un message d'alerte d'Avast m indiquant expiration du logiciel j'ai voulu le supprimer..Pas moyen meme en utilisant aswClear. j'ai un message lors de l'appliccation qui mexplique qu'il ne peut pas l'appliquer!

j'ai essayer avec regcleaner l icone dans la barre en bas a droite reste présent..j'ai téléchargé à nouveau avast!! pas moyen!! que faire..
Merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

1ans ok donc on laisse tomber le restauration de système

essayer sa en mode sans échec si sa marche pas je vois pas donc je ferais des recherche

http://logitheque.inforumatique.fr/desintallateur-avast-t12.html

PS: je croie que vous lavez déjà
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Et en passant par Panneau de configuration->Ajouter ou supprimer des programmes ? Tu ne peux pas le désinstaller ?
0
timberland Messages postés 33 Statut Membre

Non ca ne passe pas j'ai meme essayer avec glary utilities..il s'accroche le bougre!!
là ilest en bas de l'ecran avec un cercle barré rouge inutilisable
0

et ta essayé en mode sans echec ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis pour oethographe;;
et apres le mode sens echec je fais coment?
0

tu re boot ton pc se qui consiste a re démarré sont pc et tapoter f8 avant la charge de XP et la une liste vas sortir et
en haut il y aura marqué mode sans échec
0

oki à partir de la je désinstalle comme d'hab avec panneau de configuration.. c'est ca?
0

oui ou re fait toute les manipe. que tu as essayer mais est tu aller dans démarrer dans tout les programme et utiliser l utilitaire fournie par avast pour le dé installer?????

0

oui mais l utilitaire ne veut pas s'appliquer ..impossible... etc!
0

si tu as un massage d erreur sa serrait bien de nous en faire par
0

oki je vais relancer le programme fourni par avast pour la désinstallation et le communiquer!!
0

voici l e message qui s inscrit

The avast self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed.
To complete the operation either run his programme from window safe mode or disable the avast self protection (via setting - troubleshootingpage

voilà
0

vous avez utiliser deux bon nettoyer pour temps
dans le dossier avast avez vous un fichier unistal ??? si oui tenter sa
sa fait longtemps que vous laver installer ????
0

j ai pas unistall j'y ai pensé mais pas trouvé j'ai installé avast depuis un an !
0

En effet je l'ai déja.. et déja essayé mais je vais le faire en mode sans echec..
je vous tiens au courant a+
et merci
0
Utilisateur anonyme

inscrit toi sur le site officiel davast et obtient la clé de license gratuit!
0

Bonjour j'ai pas eu l'occasion de revenir plus tot..
merci du conseil le petit probleme que je rencontre avec avast c'est que j'ai désinstallé une partie et bien que voulant le réinstaller.. cela ne change rien !! je ne suis meme aps sur qu'il prends en compte ma nouvelle installation !
je n'arrive meme plus à relancer il lui manque trop de chose !! je suis entre deux situation.. désinstallation incomplete et installation incomplete et plus rien n'est pris en compte !!!
0

MERCI à Gab1

en utilisant le mode sans echec et le desinstallateur d'avast.. plus de probleme !!

NB: pour ceux qui ont des problemes à l'expiration d'avast , il suffit de redemander la clé sur le site officiel d'avast !!!!
c'est plus simple !!

merci !
0