A voir également:
- Frame relay mpls
- Zip code mondial relay ✓ - Forum Consommation & Internet
- Relay levallois perret prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Application frame host - Forum Windows 10
- Prélèvements douteux - Forum Vos droits sur internet
- Relay access denied (in reply to rcpt to command) ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
tessai
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
130
1 juin 2004 à 17:07
1 juin 2004 à 17:07
Et bien... tout dépend de ce que tu veux faire mais... le principe est... tu préfères regarder ta TV en noir et blanc ou en couleur ?
De toute façon tu verras les images mais en noir et blanc c'est dépassé... comme le Frame Relay... :-)
-==@ Tessaï @==-
De toute façon tu verras les images mais en noir et blanc c'est dépassé... comme le Frame Relay... :-)
-==@ Tessaï @==-
désolé mais je parle d'une manière technique si tu fais une comparaison des deux technologie que sera ta réponse?
et bien pour moi je trouve que d'un côté le niveau de sécurité de MPLS est plus minime de celui de Frame Relay.
d'un autre côté le Frame relay n'utilise pas le split horizon et en plus le broadcast.
en faite j'ai pas saisis le faite du noir et blanc!
merci
et bien pour moi je trouve que d'un côté le niveau de sécurité de MPLS est plus minime de celui de Frame Relay.
d'un autre côté le Frame relay n'utilise pas le split horizon et en plus le broadcast.
en faite j'ai pas saisis le faite du noir et blanc!
merci
Salut,
A ce que je sais, le MPLS est plus orienté pour la répartition du traffic rézo et le frame relay plus pour une connection en direct non ?
Il n'y a pour ma part pas grand chose à comparer... à mon avis le truc du noir et blanc c'est pour montrer la différence technologique entre les 2 non ?
A+
Théodore
A ce que je sais, le MPLS est plus orienté pour la répartition du traffic rézo et le frame relay plus pour une connection en direct non ?
Il n'y a pour ma part pas grand chose à comparer... à mon avis le truc du noir et blanc c'est pour montrer la différence technologique entre les 2 non ?
A+
Théodore