Comment Monter une Carte Mère ?

Fermé
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 20:08
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 5 août 2008 à 21:00
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau boitier PC: 'SilverStone KLO2 KUBLAI SERIES' que j'ai doté d'une carte mère 'ASUS M2N32-SLI DELUXE WIFI EDITION' ainsi qu'un graveur multi 'LG' et lecteur multicartes 'noname' (MS/SD/MMC/CF/SM//USB) . Une fois mon montage fini j'ai testé et constaté que les cartes n'étaient absolument pas lisibles. Le firewire + les 2 USB + la sortie micro et entrée casque en front ne fonctionnaient pas non plus. Le power, reset, les 2 fans, les sorties et entrée rear fonctionnent. Je me suis donc trompé en partie. Mais le problème est que sur le livret livré avec ma carte mère je n'ai pas trouvé d'indication pour ajouter un lecteur multicartes ni firewire.
J'ai pas envie de tenter de fureter en tentant la chance au risque d'abimer mon matériel alors, si vous pouviez me guider svp, j'ai pris des photos si vous voulaient mais je ne sais comment les intégrer à mon message.

D'avance merci.
Bonne suite °V*

A voir également:

1 réponse

titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
5 août 2008 à 21:00
salut

normalement tu doit avoir quelque chose de marque sur la carte mere a coter des prises

firewall = 1394

usb = usb ( c'est simple c'est marque dessus)

les casque et ecouteur je sais plus
0