Reseau serveur nt4
Fermé
lejohnn
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
-
1 juin 2004 à 11:52
tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 1 juin 2004 à 17:10
tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 1 juin 2004 à 17:10
A voir également:
- Reseau serveur nt4
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
2 réponses
Slaut atoi,
J ny connais pas grand chose mais g eu la meme erreur. Quand je regardait mon journal d'evenement, ca me signalait que le service SAP ne pouvait pas demarrer et que ma carte reseau etait en vrac. Javais une carte reseau AT-2500TX et les pilotes sont vraiment merdique. Ta pas trents six solutions, y fo absolument que tu mettent les bon drivers sinon ca le refera. Et pour commencer, met toi en statique et non en DHCP.
Bon courage!
J ny connais pas grand chose mais g eu la meme erreur. Quand je regardait mon journal d'evenement, ca me signalait que le service SAP ne pouvait pas demarrer et que ma carte reseau etait en vrac. Javais une carte reseau AT-2500TX et les pilotes sont vraiment merdique. Ta pas trents six solutions, y fo absolument que tu mettent les bon drivers sinon ca le refera. Et pour commencer, met toi en statique et non en DHCP.
Bon courage!
tessai
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
130
1 juin 2004 à 17:10
1 juin 2004 à 17:10
T'es pas sorti de l'auberge ;-)
T'as vraisemblablement un problèmde de drivers... mais si tu fais un ipconfig /all sous DOS il repère quel type de carte ?
-==@ Tessaï @==-
T'as vraisemblablement un problèmde de drivers... mais si tu fais un ipconfig /all sous DOS il repère quel type de carte ?
-==@ Tessaï @==-