Mon DD n'est pas reconnu
maxime-v-d
Messages postés
77
Statut
Membre
-
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Fujitsu computer siemens Amilo pro et lors de 'linstallation de windows, celui-ci me dit que mon DD est endommager ou mal connecter. Je pense que c'est parce que mon DD est relié par SATA et que windows xp ne reconnait pas les SATA. Je voudrais savoir comment remédier à cela.
Merci d'avance,
Maxime
Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Fujitsu computer siemens Amilo pro et lors de 'linstallation de windows, celui-ci me dit que mon DD est endommager ou mal connecter. Je pense que c'est parce que mon DD est relié par SATA et que windows xp ne reconnait pas les SATA. Je voudrais savoir comment remédier à cela.
Merci d'avance,
Maxime
A voir également:
- Mon DD n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dd signification sms - Forum Mail
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Effectivement, les disques s-ata ne sont pas reconnus par XP si les pilotes ne sont pas injectés au moment de l'installation de XP.
Comme il n'y a pas de lecteur de disquette sur un portable (dommage !), regarde à tout hasard si dans ton bios, tu as la possibilité de passer ton DD s-ata en mode compatibilité IDE.
Comme il n'y a pas de lecteur de disquette sur un portable (dommage !), regarde à tout hasard si dans ton bios, tu as la possibilité de passer ton DD s-ata en mode compatibilité IDE.