Problème freebox

Résolu
jojodu50 Messages postés 28 Statut Membre -  
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma freebox elle a toujours marché auparavant et maintenant je ne peux plus regarder la télé elle me met : étape 1 : connexion réseau : vérifier le lien éthernet avec la freebox adsl et cela bloque dessus alors que ma freebox est en wifi, mais le meilleur c'est que la télé marche sur mon pc portable en wifi, commen faire svp? merci d'avance
geoffrey
A voir également:

18 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

la tele est en wifi aussi?
0
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre 200

bonjour
la télé sur la freebox et la télé sur le pv sont deux choses différentes,
rebranche ta freebox HD avec ta freebox adsl au moyen du fil jaune ethernet , ensuite fais un reboot de ta freebox HD en appuyant sur un petit bouton à l'avant , tu debranches le fil électrique, puis tu le rebranches et qd tu vois apparaitre le mot firmware tu enleves ton doigt , elle va se remettre à jour, tu pourras de nouveau la remettre en wifi ensuite..
0

Voila, merci Debutante, quoique, tu n'es pas aussi debutante que ça ^^
0

ca a marché ? disons que je commence a bidouiller et comme jai la freebox, le meme souci m'etait arrivé....
n oublie pas de mettre résolu pour ton post!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^, je ne sais pas, parce que j'été aussi un posteur de reponses ^^, sinon bravo, t'as de l'avenir ^^ une femme qui s'y connait en Informatique!
0
jojodu50 Messages postés 28 Statut Membre

oui ca a marché merci beaucoup ca m'a bien aider, et je voulais savoir aussi comment fair avec le wifi de ma freebox comme j'ai un adaptateur xbox sans fil mais commen faire pour le live pour me conecté? merci d'avance

Geoffrey
0

jojodu50 là je ne pourrais pas t'aider pour la xbox je ne sais pas ce que c'est mais refais un post qqn va te repondre

désolée
0

la, tu devras mettre un cable qui relie ta box a ta Xbox, parce qu'en wifi ça marchera pas trop....
0

oui mais avec un adaptatateur wifi que j'ai acheter pour la xbox 360 ca devrai marcher et je voudrais savoir comment on fait pour le faire marcher et ainsi jouer sur le live et m'expliquer si possible la je vien de mettre la cable sur la freebox et xbox c'est ecrit cablé mais l'IP ne correspond pas commen faire aussi?
0

tu dois accepter les multis connections sur ta freebox a partir de ton pc, et tu dois mettre une IP speciale a ta Xbox pour pouvoir la faire marcher ;)
0

comment je fais pour activer les multi connections sur mon pc portable vista basic et pour l'IP cest dans parametres reseau de la xbox c'est ca? et cest autre adresse mac et j'en rentre une dedans??
0

oui mais avec un adaptatateur wifi que j'ai acheter pour la xbox 360 ca devrai marcher et je voudrais savoir comment on fait pour le faire marcher et ainsi jouer sur le live et m'expliquer si possible la je vien de mettre la cable sur la freebox et xbox c'est ecrit cablé mais l'IP ne correspond pas commen faire aussi?
0

pour les multis connections, tu dois faire valider sur une question du style, "autoriser les conections a partir d'autres pc", mais sinon, si tu wifi est protégé, tu dois faire manuellement a partir de ta Xbox pour qu'elle se connecte.
0

mon wifi est protégé et comment onfais manuellement avec la xbox svp?
0

moi je sais plus, mais tu dois aller dans "connection" puis tu va sur wifi, et la tu entres le code de securité, pareil que t'as fait sur ton pc ;)
0

ok d'accord mais comment on le trouve le code de sécurité sur le pc svp?
0

^^, tu as normalement dans ta boite de livraison, une fiche qui te met tous les codes, enfin tous les trucs d'internet quoi, sinon tu vas dans wifi, et tu vas dans securité, puis tu regardes le code de securité ;)
0

CEST koi la boite de livraison que tu m'a dis taleur?
0

tu sais quand tu as recu ta boite de livraison de ta box, il y avait une fiche qui t'expliquer comment installer ta box, et une autre avec tous les codes a entrer pour faire marcher et securiser ton Wifi, je te parle de cette fiche la ;)
0