Bug avec explorer.exe
Fermé
jimi567
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
5 août 2008 à 15:32
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 5 août 2008 à 22:37
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 5 août 2008 à 22:37
A voir également:
- Bug avec explorer.exe
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
5 août 2008 à 22:37
5 août 2008 à 22:37
J'ai eu cette erreur déjà sur mon windows 2000. Il disait que explorer.exe avait fait une opération non conforme. Même genre que toi sauf que moi il fonctionne toujours mais je ne peux plus consulter le gestionnaire de tâche.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais ce n'est sans doute pas réparable. Ces systèmes sont, comme tu dis, très vieux et installé là depuis longtemps. Le disque dur est surement un gros bordel mal rangé et bourré de bug. Ça fait 10 ans que j'ai le mien (toujours fonctionnel, aucun bug) sauf qu'il est lent car matériel de première génération. En revanche, ne cherche pas à réparer, au pire, format et réinstalle.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais ce n'est sans doute pas réparable. Ces systèmes sont, comme tu dis, très vieux et installé là depuis longtemps. Le disque dur est surement un gros bordel mal rangé et bourré de bug. Ça fait 10 ans que j'ai le mien (toujours fonctionnel, aucun bug) sauf qu'il est lent car matériel de première génération. En revanche, ne cherche pas à réparer, au pire, format et réinstalle.