Réseau locale mais pas internet
grabooui
Messages postés
2
Statut
Membre
-
grabooui Messages postés 2 Statut Membre -
grabooui Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un modem routeur sitecom 54g. Il avait été correctement réglé et tout allait bien. Mais à un moment, la puissance de la connection à diminuer ( packtage très faible) ensuite je suis passé en locale. ( Je ne suis pas sur que cela s'est produit exactement comme cela). J'ai remis mon modem usb qui lui fonctionne très bien. J'ai retenté de configurer mon modem et vérifier si tout était bien configurer sur nos pc. Mais rien à faire toujours et seulement du locale.
Aurais je oublié un détails dans ma configuration ?
Lorsque je regarde dans la page de mon routeur modem >> diagnostique = synchronisation adsl foireuse.
Je ne sais pas ce que vous voulez savoir de plus
Bien à vous
J'ai acheté un modem routeur sitecom 54g. Il avait été correctement réglé et tout allait bien. Mais à un moment, la puissance de la connection à diminuer ( packtage très faible) ensuite je suis passé en locale. ( Je ne suis pas sur que cela s'est produit exactement comme cela). J'ai remis mon modem usb qui lui fonctionne très bien. J'ai retenté de configurer mon modem et vérifier si tout était bien configurer sur nos pc. Mais rien à faire toujours et seulement du locale.
Aurais je oublié un détails dans ma configuration ?
Lorsque je regarde dans la page de mon routeur modem >> diagnostique = synchronisation adsl foireuse.
Je ne sais pas ce que vous voulez savoir de plus
Bien à vous
A voir également:
- Réseau locale mais pas internet
- Ip locale - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide