Ebtm.com , arnaque ?
Adrien -
Merci pour vos futures reponses.
36 réponses
- 1
- 2
Le fil relate des commandes passées sur le site ebtm.com où des clients signalent des délais de livraison longs et des livraisons non reçues après un mois. Plusieurs témoignages invitent à contacter le service client par email pour obtenir un remboursement ou une réexpédition, certains indiquant que l'envoi est lent ou bloqué sans explication. D'autres expériences évoquent des livraisons reçues après plusieurs semaines ou des commandes qui restent sans nouvelles, ce qui alimente la méfiance et pousse à vérifier le statut des paiements et les suivis. En cas de doute, plusieurs personnes recommandent de conserver les preuves de paiement et de contacter à nouveau le service client pour accélérer le traitement.
-
-
-
salut
jai une amie qui a aussi commandé sur ce site et la comande nest toujours pas arrivée si des fois elle arrive a regler son probleme je ten ferai part!! -
et tu aurais une idée pour arranger ça soit pour qu'elle puisse recevoir sa commande ou bien etre remboursée?
elle a envoyer deja 2 ou 3 emaisl mais sans reponses... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
elle a aussi verifier si elle avait commis des erreurs lors de son enregistrement pour ladresse mais rien..
-
-
-
si il y a eu un probleme lors de la livraison ou une perte tu ne seras pas remboursé...
si tu n'as pas reçus d'email disant que la commande etait partie je pense qu'il faut que tu leur dise (si se n'est pas deja fait) -
-
Bonjour , J'ai eu le meme probleme et au bout de deux mois d'attente , j'ai décidé de contacter le service
clients
(dont l'adresse ce trouve ici http://www.ebtm.com/t-contact.aspx , en autre care2@ebtm.com)
Voila , il m'ont repondu assez lentement ....
Mais j'ai finis par etre avertie qu'il y avait un probleme au niveau des adresses
Donc on m'a renvoyé ma commande et je l'ai eu la semaine qui a suivie
voila j'espere que cela vous a aidé -
-
-
-
3semaines !
Renvoie un e mail moi j'en avais envoyer deux -
-
Arf :S C'est bizard la
Je saurais pas t'aider plus la je pense , faut ésperer obtenir une reponse
Dans tes mails t'a mis ton adresse e-mail a laquelle on peut te joindre dans le texte ? , parceque on sais jamais avec
eux -_- -
-
Toujours pas de réponse , ?
J'ai oublié de te dire aussi :
Il faut mettre ton numero de commande , et ecrire l'adresse e-mail avec laquelle tu as commandé
Voila -
Humm... et vous avez reçu votre colis?
Moi j'aimerais commander parceque les fringues sont vraiment pas chère mais si vous dites que vous n'avez toujours pas reçu votre commande?!? -
- 1
- 2