Ebtm.com , arnaque ?
psykonauts@hotmail.fr
-
Adrien -
Adrien -
Bonjour tout le monde. J'ai commandé 2 vetements sur le site www.ebtm.com et ça fait un mois (j'ai commandé le 5 juillet et nous sommes le 5 aout ) que le colis n'est pas parti ( ils disent qu'il faut entre 4 et 7 jours ouverts ). J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que soit on me rembourse ou soit on m'envoi mon colis.
Merci pour vos futures reponses.
Merci pour vos futures reponses.
36 réponses
salut
jai une amie qui a aussi commandé sur ce site et la comande nest toujours pas arrivée si des fois elle arrive a regler son probleme je ten ferai part!!
jai une amie qui a aussi commandé sur ce site et la comande nest toujours pas arrivée si des fois elle arrive a regler son probleme je ten ferai part!!
et tu aurais une idée pour arranger ça soit pour qu'elle puisse recevoir sa commande ou bien etre remboursée?
elle a envoyer deja 2 ou 3 emaisl mais sans reponses...
elle a envoyer deja 2 ou 3 emaisl mais sans reponses...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle a aussi verifier si elle avait commis des erreurs lors de son enregistrement pour ladresse mais rien..
si il y a eu un probleme lors de la livraison ou une perte tu ne seras pas remboursé...
si tu n'as pas reçus d'email disant que la commande etait partie je pense qu'il faut que tu leur dise (si se n'est pas deja fait)
si tu n'as pas reçus d'email disant que la commande etait partie je pense qu'il faut que tu leur dise (si se n'est pas deja fait)
Bonjour , J'ai eu le meme probleme et au bout de deux mois d'attente , j'ai décidé de contacter le service
clients
(dont l'adresse ce trouve ici http://www.ebtm.com/t-contact.aspx , en autre care2@ebtm.com)
Voila , il m'ont repondu assez lentement ....
Mais j'ai finis par etre avertie qu'il y avait un probleme au niveau des adresses
Donc on m'a renvoyé ma commande et je l'ai eu la semaine qui a suivie
voila j'espere que cela vous a aidé
clients
(dont l'adresse ce trouve ici http://www.ebtm.com/t-contact.aspx , en autre care2@ebtm.com)
Voila , il m'ont repondu assez lentement ....
Mais j'ai finis par etre avertie qu'il y avait un probleme au niveau des adresses
Donc on m'a renvoyé ma commande et je l'ai eu la semaine qui a suivie
voila j'espere que cela vous a aidé
Arf :S C'est bizard la
Je saurais pas t'aider plus la je pense , faut ésperer obtenir une reponse
Dans tes mails t'a mis ton adresse e-mail a laquelle on peut te joindre dans le texte ? , parceque on sais jamais avec
eux -_-
Je saurais pas t'aider plus la je pense , faut ésperer obtenir une reponse
Dans tes mails t'a mis ton adresse e-mail a laquelle on peut te joindre dans le texte ? , parceque on sais jamais avec
eux -_-
Toujours pas de réponse , ?
J'ai oublié de te dire aussi :
Il faut mettre ton numero de commande , et ecrire l'adresse e-mail avec laquelle tu as commandé
Voila
J'ai oublié de te dire aussi :
Il faut mettre ton numero de commande , et ecrire l'adresse e-mail avec laquelle tu as commandé
Voila