Ebtm.com , arnaque ?

psykonauts@hotmail.fr -  
 Adrien -
Bonjour tout le monde. J'ai commandé 2 vetements sur le site www.ebtm.com et ça fait un mois (j'ai commandé le 5 juillet et nous sommes le 5 aout ) que le colis n'est pas parti ( ils disent qu'il faut entre 4 et 7 jours ouverts ). J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que soit on me rembourse ou soit on m'envoi mon colis.
Merci pour vos futures reponses.

36 réponses

Flow

Moi je viens de commander il ya environ 3 jour, et je viens de recevoir un fichier pdf me signalant l'expédition de ma commande, donc je vous tiendrais au courant des évènements !
;)
0
psykonauts@hotmail.fr

Donc j'en deduis que comme j'ai pas recu de pdf ou de fichier me confirmant l'expedition de ma commande , que ebtm a expédié rien du tout . ai-je raison ?
0
Flow

Ouais o_O
C'est bizarre tout de même...
Il n'y a pas un numéro de telephone ou quelque chose à part le Mail (pour les contacter).?
Sinon, mitrailles les de mails... c'est l'ultime solution!
Bonne chance!
0
Flow

...et tu as vérifié qu'ils t'ai encaissé (ou pas) la somme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psykonauts@hotmail.fr

deja mitraillé de mails mais il ne m'envoient que le numero de colis et non le papier d'expedition . qu'est ce qui me prouve que c'est bien mon colis ?
0
psykonauts@hotmail.fr

et oui ils ont pris l'argent le jour de la comande
0
Rx110SrxRev Messages postés 6 Statut Membre

Oui , et j'ai meme recommandé il y a une semaine et je viens de recevoir mon colis

Donc pas de probleme normalement , mais on est jamais a l'abri
0
flow

Si ils t'ont envoyé le numéro de colis, ça veux dire que ta commande a été expédié, il faudrais que tu ailles sur le site des suivi de colis (pas la poste, mais le service international je pense) et normalement il ya un truc pour voir où en est ton colis (géographiquement).
0
sage-savage

Moi jai commandé le 26 juillet ai je lai recu le 30 aout mais enfaite jleur ai envoyé un e-mail de reclamation mais maintenant a cause du retard qu'ils ont mis il m'offrent 30% sur tout le site :)
0
param0re

Salut,, je voudrais juste savoir quel fut ton moyen de paiement pour cette commande?? Car lorsque je veux commander,, sa me propose de payer par cartes visa, mastercarde,...., que je n'ai pas :/
merci d'avance pr ta reponse =D
0
Kirieh

Bonjour,

J'ai commandé sur EBTM 3 tshirts.. j'ai recu la confirmation via pdf le 4 septembre .. nous sommes le 22 septembre, je leur ai deja envoyé 5 emails pour savoir comment recuperer ma marchandise. Cela vous est arrivé ?
0
LiiiLLY

Moi j'aimerai bien commander plusieurs article sur ebtm.fr mais quand je vois ce que l'on en dit, je commence a serieusement douter =S Cependant j'ai une amie qui a commandé des chaussures sur ce site et tout c'est tres bien passé (le temps de livraison, le paiement . . .) ! Avec tout cela, je ne c'est plus du tout quoi en penser ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
0
Kirieh

Ca marche, pour ma part ce fut juste un probleme de messagerie ( mon colis ne pouvait pas quitter l'Angleterre .. ) bref 3 jours aprés ma gueulante, j'avais mon colis chez moi :)
0
LiiiLLY > Kirieh

Merci beaucoup ! Voila qui me rassure un peu =)
0
Laurahh > LiiiLLY

Salut ,

J'ai commendez samedi des habit sur www.ebtm.fr.

Je n'ai pas enciore recu le colis

MAIS JE ME SUIS TROMPéE DE TAILLE !!!

AIDEZ MOI YA URGENCE !
0
Winnie > Laurahh

Salut ^^ je voudrais commander des vêtements Clandestine Industries et je voulais savoir si quelqu'un en avait déja commander :
ça taille grand?

je mesure 1m62 je fais du S mé habituellement j'achète de M

merci
0
Laurahh > Winnie

Salut WINNIE

MOi je fais la meme taille que toi , j'ai commender du M ET sa me va .

J'ai acheté ses habit car je suis fan de Pete Wentz:DD
0
Juw'

Coucou, moi j'ai commandé des vêtements sur ce site aussi et je viens de les recevoir, sa faisait 3 semaines que je les avait commander.
Mais tu peux toujours leur envoyer un email pour leur dire que tu attends toujours.
Bisous =)
0
Winnie

Merci en fait je viens de les recevoir mais je leur avais envoyé un mail au cas ou
0
Typhaine

J'ai moi aussi commander sur ce site une fois et cela a fonctionner jai recu ma commande a temp mais il y a 3 smeaine jai commander 2 article sur ce site et je n'est tjs pas recu la comande =S
0
kiki

moi je commande régulièrement sur le site, et j'ai toujours tout reçu
mais c'est vrai que pour la période de juillet aout 2008 (soldes sur le site), j'ai reçu le colis deux mois après !!
ils s'étaient trompés d'adresse . ils avaient envoyé le colis aux Seychelles, et c'était apparament pas leur faute mais celle de royal air, la compagnie aérienne britannique ... en gros, ils pouvaient rien faire. y avait qu'à attendre ... mais j'ai quand même reçu ! et à chaque fois que j'avais une question, ils me répondaient ^^
perso, je conseille le site ! il est très bien pour les fringues
0
drick22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est une grosse arnaque ce site . jattend ma commande depuis 5 mois et pas de reponses au mails
0
Adrien

C'est un peu tard mais quand je vois que les gens disent que ce site est une arnaque je suis tout de même assez étonné. J'ai commandé sur ce site une veste il y a un bail maintenant, mais tout c'était super bien passé.
Je sais qu'entre temps par contre ils ont été contraint de fermer et tout a changé par la suite. Il n'y avait casiment plus de produits proposés, l'équipe de gestion a changé etc etc... cela remonte a au moins trois ans (ce qui correspond avec les gens qui ont eu des problèmes en 2008 et 2009)
Bref je suis tombé sur cette page car je voulais jeter un oeil sur ce site, je compte m'acheter un tshirt de Blur :D
0