Image iso win95
fv18
-
Cominou -
Cominou -
Bonjour,
je suis passé sous win 7.
j'ai crée une machine virtuelle que je souhaite mettre en win95.
J'ai retrouvé le livret de win 95 avec le numéro de produit mais je ne trouve plus mon cd de Win 95.
Pouvez vous m'indiquer un site ou je puisse télécharger une image iso "bootable" de win 95 ?
merci d'avance
François
je suis passé sous win 7.
j'ai crée une machine virtuelle que je souhaite mettre en win95.
J'ai retrouvé le livret de win 95 avec le numéro de produit mais je ne trouve plus mon cd de Win 95.
Pouvez vous m'indiquer un site ou je puisse télécharger une image iso "bootable" de win 95 ?
merci d'avance
François
A voir également:
- Windows 95 iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonsoir,
merci pour vos réponses. Dans la mesure ou j'ai un certificat d'authenticité windows 95, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal.
Ce que je cherche (sans numéro de licence), c'est une image ISO de démarrage pour installer win 95 sur ma machine virtuelle.
SEULEMENT windows 95 pas autre chose.
merci d'avance
François
merci pour vos réponses. Dans la mesure ou j'ai un certificat d'authenticité windows 95, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal.
Ce que je cherche (sans numéro de licence), c'est une image ISO de démarrage pour installer win 95 sur ma machine virtuelle.
SEULEMENT windows 95 pas autre chose.
merci d'avance
François
Merci,
mais j'ai déjà fait cela. je n'ai pas trouvé bien que certains annoncent que ce logiciel est passé dans le domaine publique.
françois
mais j'ai déjà fait cela. je n'ai pas trouvé bien que certains annoncent que ce logiciel est passé dans le domaine publique.
françois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question