Probleme panneau de config
bambyflaf
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j ai un probleme
mon pc ne ve plus m ouvrir ce qui et dans panneau de configuration
je voulai desinstaler des logiciel mais je ne peut pas ouvrir ajout et supression de fichier dans panneau de configue
et aussi il y a certain fichier que mon pc ne ve ^plus ouvrir
aider si vous plait se serait trees sympa car je me prend la tete depuis se matin pour resoudre se probleme
Bonjour,
j ai un probleme
mon pc ne ve plus m ouvrir ce qui et dans panneau de configuration
je voulai desinstaler des logiciel mais je ne peut pas ouvrir ajout et supression de fichier dans panneau de configue
et aussi il y a certain fichier que mon pc ne ve ^plus ouvrir
aider si vous plait se serait trees sympa car je me prend la tete depuis se matin pour resoudre se probleme
A voir également:
- Probleme panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut,
Peut être que la solution est ici. En tout cas je te le souhaite.
@++
Peut être que la solution est ici. En tout cas je te le souhaite.
@++
bambyflaf
Messages postés
145
Statut
Membre
12
merci mais meme quand je fait demarer excuter et que je tape cmd je voi une fenetre s ouvrir vite fait et elle disparer
Hum...
Je pense qu'il serait bien d'effectuer un contrôle un anti-virus (de préférence avec AntiVir Personal).
Un contrôle anti spyware avec Ensuite, d'essayer de réparer windows. Je connais la merche à suivre pour wondows XP, mais par pour windows 2000.
Je pense qu'il serait bien d'effectuer un contrôle un anti-virus (de préférence avec AntiVir Personal).
Un contrôle anti spyware avec Ensuite, d'essayer de réparer windows. Je connais la merche à suivre pour wondows XP, mais par pour windows 2000.
Hum...
Je pense qu'il serait bien d'effectuer un contrôle un anti-virus (de préférence avec AntiVir Personal). Puis un contrôle anti-spyware avec Spybot.
Ensuite, d'essayer de réparer windows. Je connais la marche à suivre pour windows XP, mais par pour windows 2000.
Je pense qu'il serait bien d'effectuer un contrôle un anti-virus (de préférence avec AntiVir Personal). Puis un contrôle anti-spyware avec Spybot.
Ensuite, d'essayer de réparer windows. Je connais la marche à suivre pour windows XP, mais par pour windows 2000.