Problème pc

scred9 Messages postés 15 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème, en fait il y a une semaine ou deux il fonctionné encore trés bien et puis d'un seul coup quand je le démarré il se bloqué sur le bureau on pouvait rien faire même pas l'éteindre avec le menu démarrer. Quand on le démarre en mode sans échec sa marche impeccable sauf qu'il y' a beaucoup de programme (comme musicmatch, real player, lecteur windows media, nero) et j'ai aussi mon graveur qui me dit toujours qu'il n'ya pas de cd vierge!! En mode sans échec j'arrive a le redémarrer en mode normal sauf que c'est pareil même problème avec les programme et le graveur, mais aussi je ne peux pas l'éteindre à partir du menu démarrer, il bloque sur la page fermeture de windows!
J'ai windows xp si cela peut vous servir. J'éspère que vous comprendrez et que vous aurez une solution. S'il vous plait aidez moi. Merci.
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut scred9

tu insères le CD de XP et tu redémrres dessus
et tu prends l'option "Réparer"

à+
0