Connexion 2ème PC via ethernet impossible(izi
Silver
-
Franck80 Messages postés 5 Statut Membre -
Franck80 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai installé Internet, et s'il n'y a aucun problème pour mon premier PC, c'est une autre histoire pour le deuxième...
J'utilise un commutateur, donc un câble Ethernet, mais la connexion sur la Wizibox est impossible...
Il y a eu quelques courtes périodes où je pouvais me connecter, mais plus maintenant.
Quelqu'un a déja connu un tel problème? Pouvez-vous m'aider svp?
Cela fait quelques jours que j'ai installé Internet, et s'il n'y a aucun problème pour mon premier PC, c'est une autre histoire pour le deuxième...
J'utilise un commutateur, donc un câble Ethernet, mais la connexion sur la Wizibox est impossible...
Il y a eu quelques courtes périodes où je pouvais me connecter, mais plus maintenant.
Quelqu'un a déja connu un tel problème? Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Connexion 2ème PC via ethernet impossible(izi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
verifie si la fonction NAT est bien activée dans ta box, sinon connexion internet d'1 seul pc à la fois ( le premier connecté).
verifie les adresses IP de chaque PC ainsi que si DHCP est activé ou non sur ta box. N'hesite pas à mettre une adresse IP alternative sur tes PC.
Verifie si tu peux pinger les PC entre-eux.
verifie les adresses IP de chaque PC ainsi que si DHCP est activé ou non sur ta box. N'hesite pas à mettre une adresse IP alternative sur tes PC.
Verifie si tu peux pinger les PC entre-eux.