Table des matières

Polycarpe Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment créer une table des matières par chapitre dans in document word 2003.
Merci
A voir également:

4 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

apres avoir appliqué le meme style a tous tes titres de paragraphes que tu veux voir apparaitre dans ta table de matières, tu te positionnes là ou tu veux insérer ta table de matière, insertion table de matière et choisis tes options, la table se crée toute seule
0
Polycarpe Messages postés 3 Statut Membre

Oui, cela je peux le faire;
Ce que je veux c'est n'avoir dans la table du chapitre que les titres du chapitre, et pas ceux des autres chapitres
0
Polycarpe Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé avec des "champs d'entrée de table des matières" TC en mettant un commutateur pour chaque chapitre pour les titres du chapitre. mais quand j'insère la table, on ne me demande pas le commutateur donc j'ai toujours tous les chapitres
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

affectes un style personnel a tous les titres que tu veux voir apparaitre dans ta table des matieres par exemple TOTO,
ensuite quand tu crees ta table de matieres tu choisis l'option titres TOTO
ou est-ce que tu coinces ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

L'assistant "Table des matières" n'est pas conçu pour cela.
Il te reste une solution compliquée, que m@rina pourrait te détailler, et deux solutions simples :
1) Tu fais ton sommaire global, tu le recopies à chaque début de chapitre, en supprimant chaque fois les lignes qui ne le concernent pas.
2) Tu saisis toi-même tes sommaires, sans passer par l'insertion de la "Table des matières" automatique.
0

oulala non faut jamais faire ça, quand on insère des paragraphes avec des titres ils ne seront jamais insérés automatiquement en faisant mise a jour table,
polycarpe il faut que tu ailles dans options de la table et tu choisisses tes niveaux , tu verras un regal quand on fait une table automatique !!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je présume que ton message s'adresse à polycarpe ?
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

1 - je choisis le pseudo comme je veux,..........
2 - quand je reponds à Polycarpe , je sais de quoi je parle , je fais des tables de matières très souvent, et c'est si pratique de les automatiser, heureusement que tu n'es pas secrétaire , tu ne serais pas très rentable pour ton patron !
3 - la question n'est pas hors normes du tout puisque c'est une action absolument faisable dans word ! elle existe c'est pas pour rien ! et je sais lire merci ! si c'est pour etre désagréable que tu t'intèfères dans une conversation, tu peux t'abstenir !
4- et moi j'évoque tout à fait la possibilité de mettre à jour sa table , action qui se fait automatiquement lorsque la table a été créée et indexée automatiquement, un vrai plaisir !!!!!!!!!!!!!

la faire en écrivant soi même revient au même que de travailler avec un ordinateur où il fallait charger la disquette programme avant de pouvoir bosser ! faut savoir vivre avec son temps !

et je suis catégorique , il ne faut JAMAIS faire une table manuellement si on veut rajouter du texte dans son document par la suite!!!!!!!!!! hihi !!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) J'ai mal interprété ton message, croyant que c'est à moi qu'il s'adressait. Quand j'ai réalisé mon erreur, je suis revenu à mon ordinateur pour l'effacer et le remplacer, comme tu peux le constater au post 7. Mais je n'ai pas eu le temps de terminer, car ta réponse (énergique) est arrivée pendant que je rédigeais ! Alors je te présente mes plus plates excuses pour cet impair.
2) Du coup, je fais l'impasse sur tout ce que tu m'as écrit, et qui est devenu hors-sujet.
3) Il n'en demeure pas moins que tu n'as toujours pas fourni à polycarpe la méthode pour aboutir à la satisfaction de son besoin : Un sommaire par chapitre.

Sans rancune.
0