Aider moi pour imvu

tit54 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ChloeLaMeilleureSolution -
Bonjour,
sur imvu je suis sur conect with friends et je n'arrive pas a aller plus loin il me dise que j'ai fait une erreur
mais je ne sais pas la quelle sa ne vous fait pas ça vous? quel mlot de passe faut mettre celui de msn ou de celuyii qu'on a inscrit par ce que celui que j'ai inscrit c'est la ou il me mette la faute... :S
A voir également:

3 réponses

marjorie-24

moi aussi sa me fait sa mais le mot de passe normalement il fo mettre celui kon ve !!!
0
moi

normalement quand tu te conecte tu dois le mettre le mot que ta choisis mais sa marche pa recrée un avatar pour plus de renseignement recomander moi
0
horselight

Euh c'est à dire ?? moi aussi j'ai le même PB !!
0
ChloeLaMeilleureSolution

<gras>Bonjour, je suis ici pour vous répondre et j'espère que sa fonctionnera
Alors tout d'abord moi, avec une amie qui avait internet et qui avait msn..
Je lui est demander de s'inscrire et de valider l'inscription avec son msn donc
puis avec son PC sa marchait très bien puis j'ai télécharger le logiciel de IMVU
et chez moi, j'ai taper mon "Pass" & mon "pseudonyme" sa marchait très bien apar qu'il y avait quelques petit problème de beug par rapport a chez elle =S , mais après tout dépent la marque de l'ordinateur..
Bref pour ceux qui ont un acer ou un PHILIPS c'est sur que sa ne marchera pas très bien. Mais sa va sinon..
Voila j'èspere que sa vous aidera parce que je trouve mon idée simple & très bien
sur ce, je vous laisse Bonne soirée !
Au revoir

Cordialement ChloeLaMeilleureSolution.
0