Récupération des messages d'une messagerie

coleen_79 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur internet et par conséquent d'adresse de messagerie et je souhaiterai trnasférer tous les messages que j'avais sur mon ancienne boîte (wanadoo à neuf) sur ma nouvelle boîte.

Comment puis je faire ?

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fermé mon compte wanadoo et donc ma messagerie et que je l'ai désinstaller de mon ordinateur ; il y a t'il quand même un moyen de les récupérer .

Merci pour votre réponse
A voir également:

8 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

bonjour,
c'est quoi ta messagerie outlook?
0
coleen_79

c'est outlook express
0

ok opérateur wanadoo, tu avais quoi avant comme messagerie (le nom) est ce une adress hotmail ?
0
coleen_79

NON je passais par la messagerie de wanadoo (wanadoo.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon met toi sur outlook express puis fichier fais importer, autres carnet d'adresse et dans la petite fentre regarde ce qui correspond à waanadoo et fait importer

bon je vais manger à dans 1h
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Donc si j'ai bien compris tu utilises le gestionnaire d'Orange pour accéder
à ton compte de messagerie et non Outlook Express???

Quand tu dis j'ai fermé mon compte , en clair qu'est-ce tu veux dire par là...?

et que je l'ai désinstallé....à mon avis tu as désinstaller le gestionnaire Orange....

De toute façon, si tu passais par le gestionnaire Orange, tes messages sont stockés
sur le serveur de ton FAI ( en l'occurence Orange)...

Merci pour tes réponses...

@+
Pasthou
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

est ce qu'un login sur https://www.orange.fr/portail est toujours possible ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si tu es client, Yes......
0