Commutateur 1PC-2Ecrans
piero1609
Messages postés
6
Statut
Membre
-
piero1609 Messages postés 6 Statut Membre -
piero1609 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un commutateur pouvant me permettre de basculer d'écran.
Plus précisément, j'ai un PC branché sur mon téléviseur LCD en VGA. J'ai également un écran LCD 17'' qui n'a rien de branché.
je voudrai pouvoir basculer d'écran en écran tout en utilisant le même PC.
Je connais le système KVM c'est à dire, pour plusieurs PC n'utiliser qu'un seul écran clavier et souris.
Dans mon cas je cherche à n'utiliser qu'un PC pour 2 écrans !!
Merci de m'indiquer où je pourrai trouver cela, et si vous avez une référence merci de me la donner !! :o)
Merci d'avance !!!!
Piero1609
Je cherche un commutateur pouvant me permettre de basculer d'écran.
Plus précisément, j'ai un PC branché sur mon téléviseur LCD en VGA. J'ai également un écran LCD 17'' qui n'a rien de branché.
je voudrai pouvoir basculer d'écran en écran tout en utilisant le même PC.
Je connais le système KVM c'est à dire, pour plusieurs PC n'utiliser qu'un seul écran clavier et souris.
Dans mon cas je cherche à n'utiliser qu'un PC pour 2 écrans !!
Merci de m'indiquer où je pourrai trouver cela, et si vous avez une référence merci de me la donner !! :o)
Merci d'avance !!!!
Piero1609
A voir également:
- Commutateur 1PC-2Ecrans
- Commutateur camera hp - Guide
- Commutateur wifi physique ✓ - Forum Matériel & Système
- Commutateur sans fil activé - Forum WiFi
- Commutateur hdmi 2 ecrans ✓ - Forum Ecran
- 1pc 98+1pcxp+1switch - Forum câblage
10 réponses
Salut
Tu as quoi comme carte graphique??
Le plus facile étant de raccorder les deux écrans sur la C-G et de mettre la Tv en second écran...
Suivant la carte graphique, on peut gérer plusieurs affichages, extension de l'écran principal ou clone...
Tu as quoi comme carte graphique??
Le plus facile étant de raccorder les deux écrans sur la C-G et de mettre la Tv en second écran...
Suivant la carte graphique, on peut gérer plusieurs affichages, extension de l'écran principal ou clone...
J'ai la GeForce 8500GT Turbo, elle n'a qu'une seule sortie VGA...
Mon Téléviseur LCD est branché en VGA, il me faudrai une sorte de Y pour pouvoir également y relier mon écran LCD 17'' en VGA aussi !!!!
Ma carte graphique gère plusieurs affichages, mais n'a qu'un seul port VGA...
Mon Téléviseur LCD est branché en VGA, il me faudrai une sorte de Y pour pouvoir également y relier mon écran LCD 17'' en VGA aussi !!!!
Ma carte graphique gère plusieurs affichages, mais n'a qu'un seul port VGA...
Ben il existe des adaptateurs...
Il faut voir quels types de sorties tu as avec ta C-G mais sur la mienne, une G-Force 8500GT Silent j'ai une VGA, une sortie RGB (YPbPr) et une DVI avec adaptateur VGA....
Il faut voir quels types de sorties tu as avec ta C-G mais sur la mienne, une G-Force 8500GT Silent j'ai une VGA, une sortie RGB (YPbPr) et une DVI avec adaptateur VGA....
j'ai qu'une seule sortie DVI (convertie en VGA)... Et une sortie S-Vidéo... (qui n'est pas convertible en VGA/DVI il me semble???)
S'il existe des démultiplicateur, en connaissez vous ???
S'il existe des démultiplicateur, en connaissez vous ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est pas compatible, mais tu peux brancher ta S-Video sur ta Tv en direct... Et garder ta VGA pour ton moniteur 17"....
merci pour ce post inutile...
mais ma question à la base est : où trouver un commutateur d'écran ?? 1 PC pour 2 Ecrans ??
Merci d'avance !!
mais ma question à la base est : où trouver un commutateur d'écran ?? 1 PC pour 2 Ecrans ??
Merci d'avance !!