Entendre un micro dans des enceintes

Ratcou Messages postés 1 Statut Membre -  
 siegfried -
Bonjour,
Je vais prochainement faire une fête et je voudrais pouvoir parler au micro et que l'on m'entende dans les enceintes. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je suis déjà aller voir dans la confguration du son, le microphone et bien là et pas en mode muet. Je suis sur Windows Vista Editon Familiale Premium.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

mouah

slt

depuis le moi d'aout t'a bien trouver comment qu'on faisait?
Tu peu me dire c'est quoi le logiciel stp
1
boom-boom-tchac Messages postés 89 Statut Membre 10

BOnjour, J'aimerai relancer le sujet car pour moi c'est pareil je voudrais faire exactement pareil, mais je ne sais pas comment faire :

""Je vais prochainement faire une fête et je voudrais pouvoir parler au micro et que l'on m'entende dans les enceintes. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je suis déjà aller voir dans la confguration du son, le microphone et bien là et pas en mode muet."" Je suis sur Windows 7
Merci d'avance !
0
siegfried

Bonjour;
Pareil ici. Même pas foutu d'entendre un micro avec les enceintes de mon PC. Je trouve pas de réponses. Personne n'en donne une assez clair et precise. Foutu marchand de camelote.. Bon c'est vrai que le micro marche mais seulement pour un chat avec la webcam mais je m'entends pas. Je suis sur XP. Merci d'avance.
0