AVast

Fermé
albédo33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 18:55
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 4 août 2008 à 04:45
Bonjour,

j'ai installé il y a peu avast sur mon PC et depuis je suis dérangé très souvent par un avertissement qui dit:

" un programme essaie de modifier le fichier INI d'avast éventuellement en changeant les pramètres de son system-wide. Certains de ces paramètres peuvent désactiver la protection en temps réel d'avast

Voulez-vous continuier?
(sélectionnez NON, sauf si vous êtes en train d'éxcuter l'action intentionnellement)

Processus de la requête:
C:\ProgramFiles\Network associate\VirusScan\Mc schield.exe"

Est ce que quelqun connaît ce problème?
N'hésitez pas à me dire s'il manque des infos

MErci beaucoup d'avance si quelqun peut aider!!

A bientôt
A voir également:

2 réponses

-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 24
3 août 2008 à 18:58
salut
ne prend pas avast il est bof
prend pluto avg !
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
4 août 2008 à 04:45
Bonjour,


Je dirais que tu as deux antivirus installés sur ton ordinateur (Avast et McAfee si je ne me trompe pas ?), et ils entrent en conflit... UN SEUL antivirus par ordinateur, c'est une règle d'or !



Sinon comme le dit weeman, Avast est dépassé... Avant de changer pour AVG ou Antivir (deux antivirus gratuits efficaces), peux tu faire ceci pour voir si ton pc est infecté :

Télécharge hijackthis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installe le, puis lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

0