A voir également:
- Panneau de configuration dans Poste de travai
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de configuration en anglais - Forum Windows
4 réponses
C'est totalement impossible
parcontre tu peux mettre un raccourcis sur C:/ menant au panneau de configuration
et depuis le poste de travail tu a accès à C:/ donc au raccourcis
parcontre tu peux mettre un raccourcis sur C:/ menant au panneau de configuration
et depuis le poste de travail tu a accès à C:/ donc au raccourcis
Bonjour,
Tu as ldéjà e panneau de configuration dans le poste de travail, dans la liste, sur la gauche.
Tu as ldéjà e panneau de configuration dans le poste de travail, dans la liste, sur la gauche.
salut,
Tu me dis que c'est impossible d'ajouter le "Panneau de configuration" dans le "Poste de travail", bein t'es pas malin, je vais te donner la combine:
1. Ouvre le Poste de travail.
2. Déroule le menu "Outils" puis clique sur "Options des dossiers".
3. Ouvre l'onglet "Affichage".
4. Coche la case "Afficher le Panneau de configuration dans le Poste de travail".
5. Valide par OK.
Voilà, la prochaine fois ce n'est pas nécessaire de répondre par des négations quand on sait pas, avec Windows tout est possible.
Allez sans rancune, bye !
Tu me dis que c'est impossible d'ajouter le "Panneau de configuration" dans le "Poste de travail", bein t'es pas malin, je vais te donner la combine:
1. Ouvre le Poste de travail.
4. Coche la case "Afficher le Panneau de configuration dans le Poste de travail".
5. Valide par OK.
Voilà, la prochaine fois ce n'est pas nécessaire de répondre par des négations quand on sait pas, avec Windows tout est possible.
Allez sans rancune, bye !
Mon petit, je vais t'apprendre comment on met le Panneau de configuration dans le Poste de travail, tu dis que c'est impossible, et bein tu te trompes voilà l'astuce:
1. Ouvre le Poste de travail
5. Valide par OK.
Rien n'est impossible avec Windows, t'es pas doué.
Sans rancune, bye !