Manque des éléments Win Me

Djays12 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récement formater un vieil ordinateur et installer Windows millenium dessus (XP etait trop lourd a mon gout pour l'ordinateur). Tout est beau sauf qu'il n'y as aucun son, ni aucun contrôleur de son. J'ai meme installer une nouvelle carte de son et rien a faire l'ordinateur ne la détecte pas. Et la j'ai trouvé quelque chose d'étrange dans Panneau de configuration/systeme/Contrôleur Son, vidéo et jeu. Je n'ai qu'un seul élément a l'intérieur:
-Contrôleur de jeu HID

Normalement je devrais au moins avoir un contrôleur de son non? Sa se peut que se soit la source de mon problème? Y as t'il un moyen de downloader les éléments manquants?
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mais a jour le bios et vois si il détecte ta carte son
0
Djays12

Que veut tu dire par mettre a jour le BIOS? L'ancienne carte de son n'était pas integré au cas ou tu parlais de desactiver la carte son integré de la carte mere.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quelle est la marque de ta carte mère et sa ref.
quand tu vas dans le bios est ce que ta carte son est détecté
0