Problemme avec un pavllion a6312

cocaiino Messages postés 11 Statut Membre -  
cocaiino Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problemme avec un hp sous vista tout allai bien et puis il a buger et j'ai du l'étindre manuellement apres eviron 5min il ma dit que mon systéme avais comme qui dirai deconner donc un faillure et il ma demande de inroduire un cd systéme je sais pas ses quoi se cd en question puis je les étin et 5 min apres il a redemarré et ma demander de choisire entre 3 solution windose sans echec ou redémarré windows normallement j'ai choisie d ele redémarre normal et la ok et tout mes des que je lence une action comme ecouter de la musique ou jour a un jeux ou encore aller sur internet comme youtube alize mes apres 2min il bug de nouveau je doit de nouveau l'étindre manuel et il me ramet systeme defectueus je l'étin manuel encore j'atten puis il redemarre me redemande encore entre sans echec et redémaré normal je fait nomall et hop des que je lance une action il re bug et je sais pas pk si vous pouvier m'aider ha oui la premire fois ou il abuger cétait sans virus rien comme sa je regardai une video sur youtube et bam il a buger merci d'avance poue votre aide

19 réponses

Vincent the thief Messages postés 30 Statut Membre

telecharge un antivirus du genre avast scan ton pc sinon tripatouille dans le panneau de configuration/propriété systeme et tente une restauration systeme parfois ça marche parfois ça marche pas, bien sur restaure ton systeme à partir d'un point de restauration anterieur au probleme
bon courage :)
0
cocaiino Messages postés 11 Statut Membre

merci je donnerai des nouvelle si j'ai besouin merci bcp
0

perso j'y connai rien en pc qu'ententu par un point de restauration entérieur?
0

alorce c'est à dire que logiquement ton ordinateur sauvegarde ton systeme de façon regulière et chaque point de restauration c'est fait à une date precise heure minutes secondes incluses.
dés que tu es dans le menu propriété systeme tu verra le dernier point de restauration clique sur restauration du systeme et ensuite suis les instructions tu arrive normalement à une liste de tout tes points de restaurations et là tu choisis un antérieur à l'aparition de ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux dire systéme et maintenance puis dans centre de sauvegarde et de restauration puis dans restauré les fichier et la j'ai restauré les fichier (restauré les fichier et dossier a partire d'une sauvegarde à puis j'ai que voulez vous restaure la ya aucune sauvegarde puis en dessou j'ai autre option et il y a reparé windows restauration du systme et ensuite ?
0

ar là je sais pas trop atten on a repondu a mon sujet
je tente de trouver une solution après
0

ok merci
0

re
là je tavouerai que je ne vois plus trop. moi je ne suis as allé dans systeme et maintenance mais dans systeme tout court puis protection du systeme.
tu n'as aucune sauvegarde ça devient compliqué en fait sous vista il faut faire un cd de restauration (je ne l'ai pas fait personnelement) et c'est ce cd qu'il te demande. maintenant les seules conseils que je puissent te donnés c'est fait un virus scan et essaye de jarter le plus de choses inutile de ton pc que ce soit programmes (les programmes crackés,les programmes qui s'ouvre au demmarrage) ou données tu y verra plus claire déja.
0

ok merci bcp de ton aide par tout hasard si je le reformate y'aura plus de probléme ?
0

et bien si il vas yavoir le problème que tu nas pas ton cd vista d'installation et que donc a moins que tu l'ai en cd tu vas avoir de gros probleme pour le reinstaller. pire si tu compte changer de systeme d'exploitation et que ton pc est dédié à vist en quelque sorte
0

donc en gros je suis dans la merde quoi lol
0

lol avec moi comme conseilleur oui mais avec d'autre gens du site il te feront surment une meilleur analyse que moi il ya e logiciel hijack this qui permet de voir des trucs que personnellement je ne comprends pas mais essaye d'aller vers ce logiciel et peut etre que tu pourrai faire un diagnostic toi meme.
0

ben voici se qu'il me dit intel (r) matrix storage manager optio rom v.5.6.4.1002 ich7r wraid5 copyright (c) 2003-06 intel coporation all roights reserved et ensite disk boot failure insert system disk and press enter tu sais me dire se que sa veux dire et possible si ta une petit idée qui te vien ala téte
0

tu as un probleme sur ton disqe dur physique ou pas essaye la defragmentation de ton disque
0

j ai lancer la defragmentation mes pk tu dit physique ?????
0

l'ordinateur aurait subit un coups par exemple
0

non mes des foir dans l'ordit j'entend comme deux morceau de fer qui se cogne légérement mdr mes je les oubert et regarder ya rien qui se touche lol
0

lol bon bah j'aurai fait sque je pouvai alors
0

oui merci bcp
0