Rainbow Siw / Shader 3.0
Jethro_Gibbs
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu Rainbow Six Vegas 2. J'ai la config. minimale mais je ne peux acceder au menu du jeu ( ecran noir ) et la configuration requise nécessite une carte vidéo 256 Mb ( pour cela pas de problème ) une compatibilité Direct X ( pas de problème non plus ) et une compatibilité Shader 3.0 mais je n'ai apparement pas ceci !
Est ce possible de l'avoir par téléchargement ???
Merci d'avance !
Je viens d'acheter le jeu Rainbow Six Vegas 2. J'ai la config. minimale mais je ne peux acceder au menu du jeu ( ecran noir ) et la configuration requise nécessite une carte vidéo 256 Mb ( pour cela pas de problème ) une compatibilité Direct X ( pas de problème non plus ) et une compatibilité Shader 3.0 mais je n'ai apparement pas ceci !
Est ce possible de l'avoir par téléchargement ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Rainbow Siw / Shader 3.0
- Siw - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger xrelais 3.0 gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
5 réponses
Salut,
Je ne savais pas que ce jeu avait obligatoirement besoin du Shader 3.0 pour fonctionner (un peu comme Splinter Cell Double Agent).
En tout cas, si ta carte graphique ne gère pas cette fonction, rien ne pourra résoudre ton problème !!
Quelle carte graphique as-tu ?
Je ne savais pas que ce jeu avait obligatoirement besoin du Shader 3.0 pour fonctionner (un peu comme Splinter Cell Double Agent).
En tout cas, si ta carte graphique ne gère pas cette fonction, rien ne pourra résoudre ton problème !!
Quelle carte graphique as-tu ?
Une Radeon X600 256 Mb Hypermemory !
Mais de toute façon je suis un petit peu degouté des PC ( enfin des jeux PC ) je pense me replier sur une PS3 car je n'aurais plus le soucis après avoir acheté un jeu de me dire va t il marcher ou non ...
Merci à toi !
Mais de toute façon je suis un petit peu degouté des PC ( enfin des jeux PC ) je pense me replier sur une PS3 car je n'aurais plus le soucis après avoir acheté un jeu de me dire va t il marcher ou non ...
Merci à toi !
Existe t il un patch ou quelque chose pour la rendre compatible ??? Je suppose qu'il faille en racheter une autre carte graphique ( je commence à avoir l'habitude :-( )
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question