Prix pour la vente d'un ordi
Résolu
AnneSo
-
AnneSo -
AnneSo -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante, et je cherche à vendre mon ordinateur de bureau pour acheter un ordinateur portable (très pratique pour prendre les cours). Voici ma configuration:
Type de processeur: Intel Pentium 4A, 2200 MHz (5.5 x 400)
Mémoire vive: 1Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5900 Ultra (256 Mo)
Moniteur: SyncMaster 710N/177N, SyncMaster Magic CX711N/CX701
Carte audio: Creative Audigy 2 ZS
Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes
Disque dur 1: ST3160023A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur 2: WDC WD1200JB-75CRA0
Lecteur optique: SONY DVD RW DW-G120A
Clavier & Souris:Microsoft Wireless photo Keyboard
500 euro ? 100 euro ? je ne sais comment l'évaluer ! Si quelqu'un pouvait me dire quel prix je peux espérer en obtenir, je lui en saurai gré =)
Bonne fin de journée.
AnneSo
Je suis actuellement étudiante, et je cherche à vendre mon ordinateur de bureau pour acheter un ordinateur portable (très pratique pour prendre les cours). Voici ma configuration:
Type de processeur: Intel Pentium 4A, 2200 MHz (5.5 x 400)
Mémoire vive: 1Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5900 Ultra (256 Mo)
Moniteur: SyncMaster 710N/177N, SyncMaster Magic CX711N/CX701
Carte audio: Creative Audigy 2 ZS
Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes
Disque dur 1: ST3160023A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur 2: WDC WD1200JB-75CRA0
Lecteur optique: SONY DVD RW DW-G120A
Clavier & Souris:Microsoft Wireless photo Keyboard
500 euro ? 100 euro ? je ne sais comment l'évaluer ! Si quelqu'un pouvait me dire quel prix je peux espérer en obtenir, je lui en saurai gré =)
Bonne fin de journée.
AnneSo
A voir également:
- Prix pour la vente d'un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide