Prix pour la vente d'un ordi
Résolu
AnneSo
-
AnneSo -
AnneSo -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante, et je cherche à vendre mon ordinateur de bureau pour acheter un ordinateur portable (très pratique pour prendre les cours). Voici ma configuration:
Type de processeur: Intel Pentium 4A, 2200 MHz (5.5 x 400)
Mémoire vive: 1Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5900 Ultra (256 Mo)
Moniteur: SyncMaster 710N/177N, SyncMaster Magic CX711N/CX701
Carte audio: Creative Audigy 2 ZS
Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes
Disque dur 1: ST3160023A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur 2: WDC WD1200JB-75CRA0
Lecteur optique: SONY DVD RW DW-G120A
Clavier & Souris:Microsoft Wireless photo Keyboard
500 euro ? 100 euro ? je ne sais comment l'évaluer ! Si quelqu'un pouvait me dire quel prix je peux espérer en obtenir, je lui en saurai gré =)
Bonne fin de journée.
AnneSo
Je suis actuellement étudiante, et je cherche à vendre mon ordinateur de bureau pour acheter un ordinateur portable (très pratique pour prendre les cours). Voici ma configuration:
Type de processeur: Intel Pentium 4A, 2200 MHz (5.5 x 400)
Mémoire vive: 1Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5900 Ultra (256 Mo)
Moniteur: SyncMaster 710N/177N, SyncMaster Magic CX711N/CX701
Carte audio: Creative Audigy 2 ZS
Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes
Disque dur 1: ST3160023A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur 2: WDC WD1200JB-75CRA0
Lecteur optique: SONY DVD RW DW-G120A
Clavier & Souris:Microsoft Wireless photo Keyboard
500 euro ? 100 euro ? je ne sais comment l'évaluer ! Si quelqu'un pouvait me dire quel prix je peux espérer en obtenir, je lui en saurai gré =)
Bonne fin de journée.
AnneSo
A voir également:
- Prix pour la vente d'un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Historique prix amazon - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sans répondre à ta question (je ne m'intéresse plus au côté matériel de l'informatique depuis un moment, et je ne connais pas tellement le "cours" des machines), je te conseille de dire de quelle région tu es, au cas où ça intéresse quelqu'un sur ce forum.
Quitte à demander le prix, si tu trouves un acheteur, c'est encore mieux !
Sans répondre à ta question (je ne m'intéresse plus au côté matériel de l'informatique depuis un moment, et je ne connais pas tellement le "cours" des machines), je te conseille de dire de quelle région tu es, au cas où ça intéresse quelqu'un sur ce forum.
Quitte à demander le prix, si tu trouves un acheteur, c'est encore mieux !
Bonjour HostOfSeraphim,
C'est effectivement une très bonne idée ! Je suis de l'est de la France, de Nancy (54) au cas où quelqu'un serait intéressé.
Bonne journée.
AnneSo.
C'est effectivement une très bonne idée ! Je suis de l'est de la France, de Nancy (54) au cas où quelqu'un serait intéressé.
Bonne journée.
AnneSo.
salut,
200 à 250€ au max pour moi.
rem: tu trouves aujourd'hui des pc complet pour 400€ bien plus performant ( vu chez conforama ce jour)
rem2: je sais ca fait mal mais j'ai un ancien PIII payé 10 000F ( 1500€) a l'epoque qui dort dans le bureau de mon pere ( personne ne voudrais me debarassé??)
200 à 250€ au max pour moi.
rem: tu trouves aujourd'hui des pc complet pour 400€ bien plus performant ( vu chez conforama ce jour)
rem2: je sais ca fait mal mais j'ai un ancien PIII payé 10 000F ( 1500€) a l'epoque qui dort dans le bureau de mon pere ( personne ne voudrais me debarassé??)
J'avais espéré un peu plus, je dois avouer =/
Certes ça me paiera un eeePC, mais bon, je trouve que ce genre de protable est très cher pour les capacités qu'ils proposent.
Je pense que je vais garder mon ordinateur de bureau alors ! je continuerai à prendre les cours sur feuille et j'achèterai un portable quand j'aurai un peu plus de sous =)
Merci de vos réponses et @ bientôt !
Certes ça me paiera un eeePC, mais bon, je trouve que ce genre de protable est très cher pour les capacités qu'ils proposent.
Je pense que je vais garder mon ordinateur de bureau alors ! je continuerai à prendre les cours sur feuille et j'achèterai un portable quand j'aurai un peu plus de sous =)
Merci de vos réponses et @ bientôt !