Erreur connexion 56k (721, c00wx E6)

Fermé
nycoland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 2 août 2008 à 17:56
nycoland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 10:44
Bonjour à tous,
Habituellement je trouve mes réponses dans ce forum sans faire de post maic là, c'est un peu exeptionnelle comme blem!

Je n'ai pas le droit à l'ADSL j'ai donc une connexion 56k. Voulant changer de PC, je m'achete un pc neuf chez l'assembleur du coin avec un modem pci 56K bien sur.
problème, après une première connexion à 36k environ qui dur environ 1 minute, déconnexion puis aucune connexion possible (message d'erreur dans le sujet)
je demande un autre modem à mon assembleur, mais rien ne change.
Je formate et tente une première connexion qui fonctionne environ 1 minute puis plus rien !
je branche mon ancien coucou, et aucun problème de connexion (ne serait-ce que lui se connecte plutot à 32k).
je vérifie les parametres un à un de connexion par rapport au vieux pc : rien de différent!
si je format de nouveau, ça recommence de nouveau ! : une connexion puis plus rien!

avez-vous une idée de ce qu'il m'arrive? Pourquoi ça ne marche qu'un coup pendant moins d'une minute?


configue:
(mêmes logiciels et systême que sur vieux coucou... Seules différences sont les composants qui sont plus récents)
parefeu désactivé
xp
eset smart sécurity en antivirus (comme sur l'ancien PC)
carte mère P5B SE asus

merci pour votre aide. Sachez que je ne suis pas toujours devant l'écran je tenterais donc vos manipulations et conseils aussi vite que je pourrais
A voir également:

1 réponse

nycoland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 10:44
up (svp)
0