Probleme de charge batteries psp slim

french touch 69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 llll -
Bonjour,
alors voilà, j'ai acheter sur ebay un chargeur psp mural qui permet de recharger des batteries sans passer par la console, étant donné que les fiches ne sont pas compatibles sur nos prises, j'ai également pris un adaptateur multi pays, jusqu'ici tout va bien.
Le probleme que je rencontre, c'est que meme en ayant laissé le chargeur plus de 12 heures, la batterie ne s'est chargée qu'a moitié!! je n'y connait rien en éléctricité alors je vous décrit la différence d'ampérage entre le chargeur officiel fournit avec la console et le chargeur indépendant qui me pose probleme ( peut etre que le souci vient de là):

-chargeur officiel: INPUT: AC 100V-240V / 0.3A / 50/60Hz
OUTPUT: 5V / 2000mA

-chargeur mural(chinois): INPUT: AC 100-240V / 50/60 Hz
OUTPUT: DC 4.2V / 1500mA

Je pense qu'il doit etre sous alimenté, si c'est bien ça, existe t'il une solution,une sorte d'adaptateur pour adaptateur(lol)?
Merci d'avance de vos réponses,si réponses il ya.

4 réponses

maksimOM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi quand je branche mon chargeure dans la prise et que je met l'ambou jaune sur ma psp le voyant orange ne s'allume pas et l'indicateurr de chargement de la batterie ne bouge pas.
voila pouvez vous m'aidez
svp
merci d'avance
5
llll

bouge l embou et la prise
0
french touch 69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: est ce que il ya un risque d'endomager la batterie ou autre, et meme pire d'incendie ?
0
totoi

ouais
0
kyo

le prob c que le 2eme chargeur n'ai pa compatible c pr ce la il ce charge que le moitie quand l'ampérage et faible la rechargement du batterie se sera pa complait veiller changer vos chargeur par une autre com l'origine
0