Probleme de charge batteries psp slim
french touch 69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
llll -
llll -
Bonjour,
alors voilà, j'ai acheter sur ebay un chargeur psp mural qui permet de recharger des batteries sans passer par la console, étant donné que les fiches ne sont pas compatibles sur nos prises, j'ai également pris un adaptateur multi pays, jusqu'ici tout va bien.
Le probleme que je rencontre, c'est que meme en ayant laissé le chargeur plus de 12 heures, la batterie ne s'est chargée qu'a moitié!! je n'y connait rien en éléctricité alors je vous décrit la différence d'ampérage entre le chargeur officiel fournit avec la console et le chargeur indépendant qui me pose probleme ( peut etre que le souci vient de là):
-chargeur officiel: INPUT: AC 100V-240V / 0.3A / 50/60Hz
OUTPUT: 5V / 2000mA
-chargeur mural(chinois): INPUT: AC 100-240V / 50/60 Hz
OUTPUT: DC 4.2V / 1500mA
Je pense qu'il doit etre sous alimenté, si c'est bien ça, existe t'il une solution,une sorte d'adaptateur pour adaptateur(lol)?
Merci d'avance de vos réponses,si réponses il ya.
alors voilà, j'ai acheter sur ebay un chargeur psp mural qui permet de recharger des batteries sans passer par la console, étant donné que les fiches ne sont pas compatibles sur nos prises, j'ai également pris un adaptateur multi pays, jusqu'ici tout va bien.
Le probleme que je rencontre, c'est que meme en ayant laissé le chargeur plus de 12 heures, la batterie ne s'est chargée qu'a moitié!! je n'y connait rien en éléctricité alors je vous décrit la différence d'ampérage entre le chargeur officiel fournit avec la console et le chargeur indépendant qui me pose probleme ( peut etre que le souci vient de là):
-chargeur officiel: INPUT: AC 100V-240V / 0.3A / 50/60Hz
OUTPUT: 5V / 2000mA
-chargeur mural(chinois): INPUT: AC 100-240V / 50/60 Hz
OUTPUT: DC 4.2V / 1500mA
Je pense qu'il doit etre sous alimenté, si c'est bien ça, existe t'il une solution,une sorte d'adaptateur pour adaptateur(lol)?
Merci d'avance de vos réponses,si réponses il ya.
A voir également:
- Batterie psp slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie pc - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
4 réponses
moi quand je branche mon chargeure dans la prise et que je met l'ambou jaune sur ma psp le voyant orange ne s'allume pas et l'indicateurr de chargement de la batterie ne bouge pas.
voila pouvez vous m'aidez
svp
merci d'avance
voila pouvez vous m'aidez
svp
merci d'avance
llll
bouge l embou et la prise