Voyant wifi fixe
Fermé
emma45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
2 août 2008 à 15:46
el_linwin Messages postés 521 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 2 août 2008 à 15:50
el_linwin Messages postés 521 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 2 août 2008 à 15:50
Bonjour,
le voyant wifi de la livebox inventel reste fixe (rouge) et il n y a aucun autre voyant d'allumé. J'ai essayé de l'éteindre et de la rallumé puis de la laisser reposé aucun changement, résultat plus de connexion internet.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème merci
le voyant wifi de la livebox inventel reste fixe (rouge) et il n y a aucun autre voyant d'allumé. J'ai essayé de l'éteindre et de la rallumé puis de la laisser reposé aucun changement, résultat plus de connexion internet.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème merci
A voir également:
- Voyant wifi fixe
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Freebox voyant rouge fixe ✓ - Forum Réseau
1 réponse
el_linwin
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
90
2 août 2008 à 15:50
2 août 2008 à 15:50
Bonjour emma45,
Si, lorsque vous allumez votre Livebox, seul le voyant wifi s'allume, c'est que:
- soit le firmware est défectueux: il vous faut le recharger dans la Livebox (cf: mode d'emploi)
- soit la Livebox est défectueuse: il vous faut la changer.
Cordialement,
el_linwin
Si, lorsque vous allumez votre Livebox, seul le voyant wifi s'allume, c'est que:
- soit le firmware est défectueux: il vous faut le recharger dans la Livebox (cf: mode d'emploi)
- soit la Livebox est défectueuse: il vous faut la changer.
Cordialement,
el_linwin