Activation wifi

calicali Messages postés 21 Statut Membre -  
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà.. j'ai un modem routeur D-LINK sur un pc avec vista et j'essai de mettre le wifi en route sur un autre pc qui est au 1er etage.. j'ai installer la clefs wifi mais il me demande une clef d'encryptage que je ne trouve pas dans les parametres de mon routeur.. ou puis-je la trouver ?

merci a tous ceux qui prendont le temps de me repondre.
A voir également:

8 réponses

NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre 13

bonjour cette clé se trouve probablement directement sur ton routeur
0
calicali

quand je rentre dans mon routeur avec mon adresse ip la clé d'encryptage me montre plein d'etoiles et ne me donne pas les chiffres et lettre...
0

regarde les donner sur l'appareil sur ton modem routeur elle doivent etre inscrite dessous
0
calicali Messages postés 21 Statut Membre

J'ai regarder sur le routeur, sur le carton du routeur.. sur le carton de la clefs wifi et pas moyen de mettre la main dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la c'est bizard et sinno ta essayer de ne pas en metre dans ta configuration connexion afficher les connexions reseau clik droit sur reseau sans fil /propriété /configuration reseau sans fil et la tu fait ajouté donc apres tu tape le nom de ton modem et tu desactive le cryptage.
ensuite tu revien dan configuration reseau sans fil tu selectionne le nom de ton modem tu coche utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil apres ok et ca devrai chercher a se connecter.
fait deja ca sinon redit moi bon courage
0

en fait je t'explique..
quand je rentre dans les parametres de mon routeur j'active le reseau sans fil..
apres j'ai installer la clef wifi sur mon autre pc et la il me demande la clef d'encryptage qui se trouve dans la config meme de mon routeur et sans cette clef de cryptage je peut rien faire d'autre...
j'ai deja essayer d'enlever le cryptage mais ya pas moyen
0

ok donc ba ta pas 50 solution soit u trouve ta clef ou alors tu fonce chez ton fournisseur d'acces ou tu les appelle et il vont te dire comment trouver cette clé
0

Ok ben j'essaierai demain merci beaucoup pour ton aide
0

derien
0