Probleme modem
tabary62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
victoria -
victoria -
Bonjour,
voila je vient de recevoir un modem de cher numericable je le branche a mon pc je fait les installation et tous mais le problème vient du faite que la connexion reste en réseau local seulement et que je n'arrive pas a me connecter a internet après de nombreuse recherche sur internet je n'est toujours rien trouver g déjà essayer de changer l'ip en allant dans les propriété de la connexion puis de changer l'ipv4 mais rien ni fait il ne ve toujours pas se connecter
merci, j'espère que vous pourrait m'aider dans mon problème
voila je vient de recevoir un modem de cher numericable je le branche a mon pc je fait les installation et tous mais le problème vient du faite que la connexion reste en réseau local seulement et que je n'arrive pas a me connecter a internet après de nombreuse recherche sur internet je n'est toujours rien trouver g déjà essayer de changer l'ip en allant dans les propriété de la connexion puis de changer l'ipv4 mais rien ni fait il ne ve toujours pas se connecter
merci, j'espère que vous pourrait m'aider dans mon problème
A voir également:
- Probleme modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi