A voir également:
- AMD X2 VS CORE 2 DUO
- Udp vs tcp - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
lucaslombard
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
50
2 août 2008 à 13:49
2 août 2008 à 13:49
C'est pareil a part que AMD est moins cher mais ses processeurs chaufe un peu plus.
Perso j'ai un Packard Bell EasyNote avec un AMD Athton 64 X2 cadensé a 1,8 Ghz, c'est une petit merveille.
J'ai déjà essayé Intel mais je ne voit pas de différence. Prend le PC le moins cher, si ils sont au même prix, juge selon la Ram, le disque dur, la taille et la définition de l'écran et la carte graphique (éviter Intel pour les graphismes).
Perso j'ai un Packard Bell EasyNote avec un AMD Athton 64 X2 cadensé a 1,8 Ghz, c'est une petit merveille.
J'ai déjà essayé Intel mais je ne voit pas de différence. Prend le PC le moins cher, si ils sont au même prix, juge selon la Ram, le disque dur, la taille et la définition de l'écran et la carte graphique (éviter Intel pour les graphismes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
R0R0_84
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
1
2 août 2008 à 13:48
2 août 2008 à 13:48
Core 2 duo sans essitation !
Deux coeur tye permet de faire plus de tache simultanement et il faut savoir que les core 2 duo on ete creer pour la bureautique au depart meme si pour le moment a mon avis perso se sont les meilleur proc sur le marcher ;)
Deux coeur tye permet de faire plus de tache simultanement et il faut savoir que les core 2 duo on ete creer pour la bureautique au depart meme si pour le moment a mon avis perso se sont les meilleur proc sur le marcher ;)