Desimlockage complexe chez virgin (w580i)
Fermé
miki27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kheops85 -
kheops85 -
Bonjour,
Apres avoir appelé virgin pour pouvoir désimlocker mon portable sony ericsson W580i et étant chez eux depuis plus de
6 mois, le service clients me communique gratuitement 2 codes a 16 chiffres .. avec un procédure de deblockage assez
complexe : joystick gauche tapez ** ->reseau puis premier code et de la meme maniere -> sous réseau deuxieme
code , et je n'y arrive pas !! Avez vous une solution svp ??
Apres avoir appelé virgin pour pouvoir désimlocker mon portable sony ericsson W580i et étant chez eux depuis plus de
6 mois, le service clients me communique gratuitement 2 codes a 16 chiffres .. avec un procédure de deblockage assez
complexe : joystick gauche tapez ** ->reseau puis premier code et de la meme maniere -> sous réseau deuxieme
code , et je n'y arrive pas !! Avez vous une solution svp ??
A voir également:
- Desimlockage complexe chez virgin (w580i)
- Tableau complexe word - Guide
- Code de désimlockage - Guide
- Racine complexe pci express ✓ - Forum Windows XP
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Peripheriques inconnus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
C'est plus simple que ça :
Tu tapes *#06# pour obtenir ton code IMEI.
Tu appelles ton opérateur, tu lui communiques ton code IMEI, il t'indique un code à 16 chiffres.
Tu allumes ton mobile en laissant la carte sim.
Tu utilises le joystick : à gauche, puis deux fois * , puis à gauche.
(Si tu entres dans le menu sms, c'est pas grave, tu continues la procédure.)
Un écran apparait avec réseau et sous-réseau.
Tu sélectionnes réseau.
On te demandes le code à 16 chiffres.
Tu le rentres et voilà.
Si 2 tentatives échouent, tu n'insistes pas (sinon tu bloques ton portable) et tu rappelles ton service client.
Cette procédure a été testée avec succès avec un w580i de Bouygues Télécom.
Tu tapes *#06# pour obtenir ton code IMEI.
Tu appelles ton opérateur, tu lui communiques ton code IMEI, il t'indique un code à 16 chiffres.
Tu allumes ton mobile en laissant la carte sim.
Tu utilises le joystick : à gauche, puis deux fois * , puis à gauche.
(Si tu entres dans le menu sms, c'est pas grave, tu continues la procédure.)
Un écran apparait avec réseau et sous-réseau.
Tu sélectionnes réseau.
On te demandes le code à 16 chiffres.
Tu le rentres et voilà.
Si 2 tentatives échouent, tu n'insistes pas (sinon tu bloques ton portable) et tu rappelles ton service client.
Cette procédure a été testée avec succès avec un w580i de Bouygues Télécom.
Salut,
C'est asser simple, premièrement retirez la SIM et la batterie du téléphone et attendre environ 20 minutes (pas toujours necessaire) puis remettre la batterie sans la SIM puis tapez #0111*(taper "ok") puis le code 87 80 16 24 (taper "ok") vous aurez le message téléphone non personnalisé puis introduire la sim de votre nouvelle operateur et le tour est joué.
(tester sur Samsung E900)
Cordialement Terato
C'est asser simple, premièrement retirez la SIM et la batterie du téléphone et attendre environ 20 minutes (pas toujours necessaire) puis remettre la batterie sans la SIM puis tapez #0111*(taper "ok") puis le code 87 80 16 24 (taper "ok") vous aurez le message téléphone non personnalisé puis introduire la sim de votre nouvelle operateur et le tour est joué.
(tester sur Samsung E900)
Cordialement Terato
Bonjour,
Je viens de tenter cette procédure avec carte sim sur mon 580im après avoir obtenu le code de désimockage auprès de mon service client bouygues et oh miracle :
réseau déverrouillé !!!
Merci beaucoup Omen, je trouvais curieux d'entrer dans le menu sms après avoir fait un clic gauche à partir du joystick mais il suffit en effet de taper < ** puis < et on entre effectivement dans le menu réseau - ss-réseau.
JLuc
Je viens de tenter cette procédure avec carte sim sur mon 580im après avoir obtenu le code de désimockage auprès de mon service client bouygues et oh miracle :
réseau déverrouillé !!!
Merci beaucoup Omen, je trouvais curieux d'entrer dans le menu sms après avoir fait un clic gauche à partir du joystick mais il suffit en effet de taper < ** puis < et on entre effectivement dans le menu réseau - ss-réseau.
JLuc