Problèmes avec G810

StiPaN Messages postés 98 Statut Membre -  
 lolita -
Bonjour,

Voilà je viens de me procurer le samsung G810 avec GPS intégré Navigon... Mais voilà j'ai plusieurs petits soucis.

Dans un premier temps, impossible de faire marcher mon GPS malgrès toutes les démarches bien respectées, ce dernier ne reçoit aucun signal GPS valide même après 25min d'attente...

Du coup j'ai décidé de le mettre à jour à partir du cd d'installation de navigon qui était dans la boite mais là, nouvelle surprise, après avoir installé le pilote G810 sur mon pc ainsi que PC studio 7 le pc ne détecte pas mon portable et pc studio non plus, il met uniquement le chargement de batterie en route...

Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

StiPaN Messages postés 98 Statut Membre 2

Tenez vous bien je viens d'en apprendre une belle, aucune pilote pour VISTA n'est encore téléchargeable pour ce mobile!! ... c'est bien... Très judicieux de la part de samsung...
0
StiPaN Messages postés 98 Statut Membre 2

Même si je fais bouton droit sur l'icone de PC studio 7et je met compatibilité avec windows XP2 cela ne fonctionne pas non plus... Cette fois ci il reconnait que quelque chose est branché mais pas le portable
0
Mousseur

Bonjour à tous, j'ai commandé le g810, il est dans les tuyaux de la poste, mais vos post' me mettent le moral en l'air les amis... Avez-vous pu faire évoluer vos problèmes rencontrés avec le GPS ?
De mon coté j'ai effectivement entendu que lors de la premiere activation du GPS il était parfois nécessaire d'attendre 30 min et de plus de se tenir dans un lieu (exterieur) où vraissemblablement le signal GPS doit pouvoir être parfaitement recu...
0
lolita

j'ai eu le meme probleme que toi...mon ordinateur n'arrive pas a reconaitre mon portable il n'y a donc pas de connexion établie et je ne peut donc pas mettre de la musique ou des images de mon ordinateur sur mon portable..en plus je ne suis pas trés douée en informatique..donc je me demandais si quelqu'un avais une solution..merci d'avance pour vos réponses
0