Résiliation anticipée Orange
sdeuf78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum aussi j'espère que vous serez compréhensifs.
Je possède un forfait click 1H et ma période de fin d'engagement est le 12/04/2009.
Existerait il un possibilité de résiliation anticipée pour un quelconque augmentation.
Tous vos réponses seront les bienvenues !
Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum aussi j'espère que vous serez compréhensifs.
Je possède un forfait click 1H et ma période de fin d'engagement est le 12/04/2009.
Existerait il un possibilité de résiliation anticipée pour un quelconque augmentation.
Tous vos réponses seront les bienvenues !
A voir également:
- Résiliation anticipée Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
Bonjour
Regardes les fiches tarifaires et regardes si tu n'as pas été averti de quelque chose. Si rien de cce cas je ne vois pas comment tu pourras faire pour résilier.
Regardes les fiches tarifaires et regardes si tu n'as pas été averti de quelque chose. Si rien de cce cas je ne vois pas comment tu pourras faire pour résilier.
oui je suis fana des portables j'ai Orange ET SFR. Mais si je ne peux pas résilier je crois que je vais passer mon abonnement Orange en formule a 7€ par mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question