Résiliation anticipée Orange

sdeuf78 Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum aussi j'espère que vous serez compréhensifs.
Je possède un forfait click 1H et ma période de fin d'engagement est le 12/04/2009.
Existerait il un possibilité de résiliation anticipée pour un quelconque augmentation.

Tous vos réponses seront les bienvenues !
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Regardes les fiches tarifaires et regardes si tu n'as pas été averti de quelque chose. Si rien de cce cas je ne vois pas comment tu pourras faire pour résilier.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu es chez orange ou SFR?. Doublons sur ce foruml.
0
sdeuf78 Messages postés 5 Statut Membre

oui je suis fana des portables j'ai Orange ET SFR
0
sdeuf78 Messages postés 5 Statut Membre

oui je suis fana des portables j'ai Orange ET SFR. Mais si je ne peux pas résilier je crois que je vais passer mon abonnement Orange en formule a 7€ par mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est ce que je vois. A ma connaissance je ne vois pas d'augmentation de tarif mais bon vas voir sur le site lesmobiles.com ou il y a un forum tu pourras en savoir plus.
0