Ccleaner
Résolu
bidini
Messages postés
70
Statut
Membre
-
chrisyn45 Messages postés 69 Statut Membre -
chrisyn45 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,salut a tous,pouvez vous me dire quel version de cleaner en telechargement gratuit je peux installer sur mon pc?j'ai un vista pro 32 bits,s'il vous plait j'attend vos reponses,merci
A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
6 réponses
ba c pas dlar fo juste savoir le mot :p ?????????????????????????
Pu*** alors la c'est le pompon minibill, tu insultes les gens car tu n'as pas de réponse, c'est un forum les gens ont une vie à côté et la t'as fait une boulette, tu en feras encore ça fait grandir!
Arrête avec le langage SMS ici on écrit les mots en entier
Et des fois les gens dorment à 3h38 du matin !!!
bidini désoler pour ton soucis familiale.
Oh et bienvenue sur CCm vu que tu es tout récemment inscrit ;-)
Pour Ccleaner !
>> Ici pour télécharger
>> Tuto complet
Pendant l'instalation de Ccleaner dans les options d'installation >> décoche l'option de la barre d'outils Yahoo!
- Démarre Ccleaner
- Dans Nettoyeur
* Onglet Windows ne coche pas la case Avancé
- Onglet Applications laisse toutes les cases cochées
* Dans Erreurs décoche la case devant Intégrité du registre et Intégrité des fichiers
* Retourne dans Nettoyeur Clique sur le bouton Analyse puis celle-ci finie sur Lancer le nettoyage
A bientôt sur le forum.
@++
Pu*** alors la c'est le pompon minibill, tu insultes les gens car tu n'as pas de réponse, c'est un forum les gens ont une vie à côté et la t'as fait une boulette, tu en feras encore ça fait grandir!
Arrête avec le langage SMS ici on écrit les mots en entier
Et des fois les gens dorment à 3h38 du matin !!!
bidini désoler pour ton soucis familiale.
Oh et bienvenue sur CCm vu que tu es tout récemment inscrit ;-)
Pour Ccleaner !
>> Ici pour télécharger
>> Tuto complet
Pendant l'instalation de Ccleaner dans les options d'installation >> décoche l'option de la barre d'outils Yahoo!
- Démarre Ccleaner
- Dans Nettoyeur
* Onglet Windows ne coche pas la case Avancé
- Onglet Applications laisse toutes les cases cochées
* Dans Erreurs décoche la case devant Intégrité du registre et Intégrité des fichiers
* Retourne dans Nettoyeur Clique sur le bouton Analyse puis celle-ci finie sur Lancer le nettoyage
A bientôt sur le forum.
@++
je suis desolé,je viens d'avoir un deces dans ma famille et j'etais absente alors merci mais tu peux eviter les vulgarité,quand on sais pas!!!!on dit rien on patiente,et oui la patience et une vertu il faut croire que tu n'en a pas mais merci quand meme!!
jsuis dsl pour toi :s
jsavé pas mes tsé a chaque fois que j'aide quel'qun il dit jammais merci alor a force jles traite de boulé
jsavé pas mes tsé a chaque fois que j'aide quel'qun il dit jammais merci alor a force jles traite de boulé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
merci beaucoup pour tes conseils et ton soutien,ca fais plaisir,merci encore
C'est normal ;-)
Et si ton soucis est ok tu peux le mettre en résolu.
Et vu que tu es nouvelle tu peux aller payer un ptit coup pour ton arrivée sur le forum c'est une coutume ;-)
Et ne t'inquiètes pas si on te dit que tu dois faire un poème à l'honneur de CCM >> c'est pas des fous....
Pour se faire c'est au café des membres >>ici
Voili voilou..
@++
merci beaucoup pour tes conseils et ton soutien,ca fais plaisir,merci encore
C'est normal ;-)
Et si ton soucis est ok tu peux le mettre en résolu.
Et vu que tu es nouvelle tu peux aller payer un ptit coup pour ton arrivée sur le forum c'est une coutume ;-)
Et ne t'inquiètes pas si on te dit que tu dois faire un poème à l'honneur de CCM >> c'est pas des fous....
Pour se faire c'est au café des membres >>ici
Voili voilou..
@++
j'ai téléchargé le dernier ccleaner il y a quelque jours et je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "erreurs".
c'est grave, docteur ?
merci. bon dimanche
çà va, merci : j'ai trouvé la réponse (enfin, je crois)
je voulais supprimer ce message mais je ne trouve pas l'onglet.