PC portable reboote indéfiniment
Résolu
JACABEC
Messages postés
83
Statut
Membre
-
JACABEC Messages postés 83 Statut Membre -
JACABEC Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours au démarrage de Windows XP sur mon portable COMPAQ Presario 2100, un message m'a indiqué qu'il y avait des fichiers corrompus et qu'ils seraient détruits. Sans que je ne fasse rien, ce fut le cas...
Et depuis, le démarrage de Windows s'arrête en cours de route et l'ordi reboote indéfiniment toujours au même moment du démarrage (juste après l'apparition de l'icone Windows Xp et de la barre d'ouverture).
Pourriez-vous me dire comment corriger ce problème ?
Comment pourrais-je récupérer un fichier Word très important qui était sur le Bureau de Windows ?
HP presario 2100
Processeur Mobile Intel Pentium 4-M
Vitesse 2000Mhz
Version BIOS KE.M1.73
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
JACABEC
Il y a quelques jours au démarrage de Windows XP sur mon portable COMPAQ Presario 2100, un message m'a indiqué qu'il y avait des fichiers corrompus et qu'ils seraient détruits. Sans que je ne fasse rien, ce fut le cas...
Et depuis, le démarrage de Windows s'arrête en cours de route et l'ordi reboote indéfiniment toujours au même moment du démarrage (juste après l'apparition de l'icone Windows Xp et de la barre d'ouverture).
Pourriez-vous me dire comment corriger ce problème ?
Comment pourrais-je récupérer un fichier Word très important qui était sur le Bureau de Windows ?
HP presario 2100
Processeur Mobile Intel Pentium 4-M
Vitesse 2000Mhz
Version BIOS KE.M1.73
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
JACABEC
A voir également:
- PC portable reboote indéfiniment
- Reboot pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
a tout hasard a tu essayer le mode sans echec qui peu etre activé avant l'icone windows? pour l'avoir je connais pas les touche des compaq mais quand tu a ton ordi qui s'allume tu reste appuyer sur la touche F8 de ton clavier (ca peut etre une autre touche ) puis si ca fonctionne tu recuperer ton fichier et tu reinstal xp
Bon courage a toi
Bon courage a toi
Oui j'ai essayé tous les modes de F8 sans résultat. ça reboote sans fin...
J'ai aussi tenté de mettre un liveDVD avec Kunbutu. Le dvd "tourne" mais l'OS Linux ne démarre pas et la page de démarrage Windows reboote sans fin de la même manière que sans rien...
On m'a dit sur le forum Windows que ça pouvait être dû à une variante de virus Baggle et que je trouverai peut-être une réponse sur ce forum.
Si qq'un peut m'aider je lui serai très reconnaissant au moins pour récupérer mes fichiers Word.
cordialement
Jacabec