Freebox et Roland-Garros
flokocha
Messages postés
1510
Membre
Dernière intervention
-
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message est destiné aux personnes qui disposent de la télévision via la Freebox, mais qui, comme moi, ne regardent pas souvent les chaînes proposées.
Je viens donc de découvrir hier soir que pendant la durée du tournoi de Roland Garros, qu'on peut suivre en direct tous les matchs, car chaque cours dispose d'un canal en direct sur la Freebox.
Je trouve ça extra, mais si je n'avais pas été faire un petit tour hier soir, je ne l'aurais jamais su ! :)
Voilà, bon week-end à tout le monde !
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Ce message est destiné aux personnes qui disposent de la télévision via la Freebox, mais qui, comme moi, ne regardent pas souvent les chaînes proposées.
Je viens donc de découvrir hier soir que pendant la durée du tournoi de Roland Garros, qu'on peut suivre en direct tous les matchs, car chaque cours dispose d'un canal en direct sur la Freebox.
Je trouve ça extra, mais si je n'avais pas été faire un petit tour hier soir, je ne l'aurais jamais su ! :)
Voilà, bon week-end à tout le monde !
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
A voir également:
- Freebox et Roland-Garros
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
oui, je trouve que c'est une excellente idée (c'est a ma connaissance le seul fournisseur de tv qui fait ca!)
dommage que je ne m'interesse pas au tennis! :-p
dommage que je ne m'interesse pas au tennis! :-p
asky |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.