Lecteur dvd tres bruyant

Fermé
milie - 1 août 2008 à 21:34
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 août 2008 à 21:53
Bonjour,

J'ai acheté un ordi portable lenovo il y a 3 semaines, et quand je lis un dvd (dés le début de la lecture), le lecteur fait un bruit d'aspirateur, sans cesse il s'active puis se calme, et il fait ça continuellement, immédiatement il recommence ... ça ne s'arrete pas !! la lecture d'un dvd est presque impossible tant ce bruit est agaçant...

si quelqu'un a une idée, merci d'avance !!

Milie
A voir également:

5 réponses

chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
1 août 2008 à 21:42
Je ne suis pas sur;

mais eceke ta carte mere surpporte bien le lecteur DVD
0
en fait je ne sais pas, je n'ai rien touché sur mon ordi il est neuf quasiment, la carte mere devrait etre compatible avec le lecteur dvd non?? je ne vois vraiment pas de quoi ça vient c'est tres chiant comme bruit !! est-ce que le lecteur tourne trop vite ? je crois que je vais l'emmener au magasin demain ^r qu'ils voient malheureusement...et je croise les doigts pr qu'ils ne me disent pas que c'est normal !! t'as pas une autre idée ? lol en tt cas merci d'avoir pris la peine de me répondre!

milie
0
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
1 août 2008 à 21:47
franchement je me charge des forums virus securiter donc moi je mis connai pas trop.

mais il vont peut etre te dire que c normal.moi aussi sa le fait de temps en temps.
0
ouais qd le lecteur chauffe ça peut paraitre normal mais moi c'est sans arret !!! arf, je verrai bien ! merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
1 août 2008 à 21:53
ok
0