Probleme micro avec carte son 5.1 realtek
X_popoll_X
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marshall48 -
marshall48 -
Bonjour,
alors je vais essayer de faire simple
qd je suis sur un vidéo chat style msn camfrog ou skype impossible de régler mon volume micro
qd je vais dans mon "contrôle d enregistrement " l ensemble est grisé sauf le volume général
je na i pas accès au option avancé du micro et du reste ...
j ai par le biais de différente manip coché la case ampli sur le micro mais seulement celui du contrôle de volume
c est a dire que je suis comme en mode karaoké les gens entendent mon mixage stéréo ( qui au passage lui passe très bien et que je peux régler )moi je dois demuté le volume micro du contrôle de volume et parlé très fort
car on m entends de super loin
comme si je parlais dans un oreiller
alors j ai essayé différent branchement mic front line in (rouge ) a l arrière rien ne change
ce qui me stress c est que tout dans le contrôle de volume ou le contrôle d enregistrement est grisé et que je n y ai pas accès
alors qu est ce que je dois faire pour avoir un son micro correct avec cette carte 5.1 de M....
merci les gens pour vos futurs réponses
alors je vais essayer de faire simple
qd je suis sur un vidéo chat style msn camfrog ou skype impossible de régler mon volume micro
qd je vais dans mon "contrôle d enregistrement " l ensemble est grisé sauf le volume général
je na i pas accès au option avancé du micro et du reste ...
j ai par le biais de différente manip coché la case ampli sur le micro mais seulement celui du contrôle de volume
c est a dire que je suis comme en mode karaoké les gens entendent mon mixage stéréo ( qui au passage lui passe très bien et que je peux régler )moi je dois demuté le volume micro du contrôle de volume et parlé très fort
car on m entends de super loin
comme si je parlais dans un oreiller
alors j ai essayé différent branchement mic front line in (rouge ) a l arrière rien ne change
ce qui me stress c est que tout dans le contrôle de volume ou le contrôle d enregistrement est grisé et que je n y ai pas accès
alors qu est ce que je dois faire pour avoir un son micro correct avec cette carte 5.1 de M....
merci les gens pour vos futurs réponses
A voir également:
- Probleme micro avec carte son 5.1 realtek
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Francais 5.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre 2.1 et 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo