Brancher 2 chaines sur un pc
mika22
Messages postés
198
Statut
Membre
-
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec une carte 7.1 et je ne sais pas comment faire pour relier mes 2 chaine sur la carte son du pc.
La premiere chaine est reliée à la sorties haut parleur.
MAis pour l'autre je fai quoi?
Merci d'avance de vos reponses
J'ai un pc avec une carte 7.1 et je ne sais pas comment faire pour relier mes 2 chaine sur la carte son du pc.
La premiere chaine est reliée à la sorties haut parleur.
MAis pour l'autre je fai quoi?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Brancher 2 chaines sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ceci tu est branché avec les prises jack ou via le SPDIF ?
si par jack tu peux trouver des adaptateurs dans ce genre ci http://www.maisonic.com/adaptateur-double-jack-p-367.html?ad=pangora63
Sinon si tu veux exploiter le 5.1, tu branche une des deux sur le front, la seconde sur le rear (dans ce cas la quadriphone), car dans le 7.1: il y a une prise Front Vert ( gauche et droite avant), sortir Center/subwoofer orange, prise pour ceux du milieu gauche et droite (side) grise, et celle pour arrière noire (gauche et droite de même).
et normalement avec ta carte t'as un utilitaire pour sélectionner le son (2.1, 5.1, 7.1 et surement d'autres options).
Je te conseil donc d'essayer avec ceci =).
Pour ceci tu est branché avec les prises jack ou via le SPDIF ?
si par jack tu peux trouver des adaptateurs dans ce genre ci http://www.maisonic.com/adaptateur-double-jack-p-367.html?ad=pangora63
Sinon si tu veux exploiter le 5.1, tu branche une des deux sur le front, la seconde sur le rear (dans ce cas la quadriphone), car dans le 7.1: il y a une prise Front Vert ( gauche et droite avant), sortir Center/subwoofer orange, prise pour ceux du milieu gauche et droite (side) grise, et celle pour arrière noire (gauche et droite de même).
et normalement avec ta carte t'as un utilitaire pour sélectionner le son (2.1, 5.1, 7.1 et surement d'autres options).
Je te conseil donc d'essayer avec ceci =).