AMELIORER AMD 500

KYSID -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT
SUIS PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE...
AIMERAIS SAVOIR COMMENT AMELIORER MON AMD 500MHZ
EN DEHORS DES RAM :-) ça je connais J AI DEJA dopé mon ordi par une barette de 64mo
MERCI PAR AVANCE
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut,

tu pourrais peut etre envisager de t'acheter carrément un kit carte mere comprenant un processeur, mémoire et carte mère!

Tu peux t'en tirer en comptant un amd Athon XP 2400+ 256 ou 512 DDR et une carte mere je ne sais pas laquelle exactement, le tout pour environ 150-220euros environs!!!!

Ca améliorerait ton ordinateur de facon assez conséquente et tu en serais bien content a mon avis !!!

A toi de choisir et ca depend dans quel coin tu te trouve aussi !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
KYSID

salut et merci Clarckos ||||||||The SuperMan|||||||||

>....
dans le noir en italy/non c pas vrai /j 'en reve//C PLUS AU SUD ENCORE
>BON POUR AMELIORER MON ORDI JE LUI CHANGE LES TRIPES
MAIS ALORS JE M EN TROUVERAIS AVEC UN AUTRE ORDI
>MERCI POUR LE CONSEIL DS LE CAS OU J AURAIS LEFRIC
A+
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

On va dire en fait qu' un 500 mhz est très bien pour faire de la bureautique ou regarder quelque DVD, ou encore utiliser des système d'exploitation autres que windows (sauf 95/98/2000), car les ressources demandées par les logiciels actuels sont assez conséquentes !!!!

Il faut prendre en considération que si tu veux améliorer cela, ce sera uniquement par de la mémoire ram, et au niveau capacité de stockage d'information, ce sera avec un disque dur en plus!

Mais si tu espère jouer a des jeux récents, ou autres logiciels demandant vachement de ressource, et vu l'état actuel de ta machine, envisage en effet de modifier les tripes de ton ordinateur, CM, proc, memoire, peut etre disque dur, carte graphique !!!

Enfin voila quoi, je ne te pousse pas a acheter, mais si l'objectif est cela, alors il faut économiser !!!

:-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
kysid

:D
<<<<<<<SALUT>>>>>>>
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
j'y vois plus claire vraiment coté materiel
et si tu permet une autre question mais coté logiciel
>comment puis-je me debarasser du "ver"HTML-ADOLF OU KEK CHOSE COMME ça
j ai connu le nom de cette m... en installant une version essai de norton 2004>>>il dit que il peut pas ou ne sait pas debarasser de ce virus ou malicious creatur :-)
peux tu m aider en m indiquant le comment via un programme telechargeable ou manuelement
>>>>>>MERCI <<<<<<<
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
HE SAIS PAS QU EST CE QUI ARRIVE JE CLIC AJOUTER ET LE MSSGE ME DIT KE C EN COURS D AJOUT ALORS JE RE-AJOUTE MON MESSGE
JE M EXCUSE SI LE MESSAGE EST DOUBLE
0

That's not grave !!!

Pour ton ver,

essaie de faire un coup de Ad aware 6 téléchargeable sur www.telecharger.com puis essaie de faire un coup d'antivirus en ligne sur www.secuser.com !!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0